Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 07:00–21:00
- Dimanche08:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service TotalEnergies - RELAIS ESQUERMES qui se situe au 112 Rue de la Bassée, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Lavage de voitures
- Station-service avec service aux pompes
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvais, employé de caisse désagréable et carburant bien trop cher"
Posté le 12/10/2025 à 08:51"Bon service efficace et lavage auto"
Posté le 07/10/2025 à 18:36"Fonctionnelle et accessible. Rien à dire"
Posté le 06/09/2025 à 17:14"Super station a recommandé"
Posté le 06/09/2025 à 17:06"Je connais pas trop bien ce magasin, avoir plus tard !"
Posté le 16/08/2025 à 13:02"⭐⭐⭐⭐⭐ Une station-service au top ! Prix très compétitifs, service rapide, accès facile même en heure creuse. Le lavage auto fonctionne parfaitement, les pompes sont propres, et les automates toujours opérationnels. J’y passe régulièrement et je suis toujours satisfait. Mention spéciale pour la disponibilité 24h/24, pratique quand on roule beaucoup. Une valeur sûre à Lille pour faire le plein sans prise de tête !"
Posté le 04/08/2025 à 15:50"Totalement d’accord avec le dernier commentaire Pauline Hgn !!! Rien à rajouter !"
Posté le 18/06/2025 à 08:40"J'ai pris le soin de lire les autres avis avant de poster le mien, mais effectivement, la dame qui était présente ce soir au comptoir était particulièrement hautaine et désagréable, contrairement à son collègue. Faut se calmer madame... 🤨"
Posté le 03/06/2025 à 15:30"Une très bonne station avec du personnel aimable et accueillant. Est ce qu’il est prévu prochainement d’installer des bornes électriques ?"
Posté le 18/05/2025 à 06:45"Je me permets de vous faire part de mon expérience vécue ce jour. Lors de mon arrivée pour faire le plein au alentours de 18h30, plusieurs voitures attendaient. Une employée s’est déplacée du guichet pour réguler la circulation. Elle a tapé vigoureusement à ma vitre sans me saluer ni me demander d’ouvrir ma fenêtre, et m’a ordonné d’avancer de quelques centimètres avec un geste brusque du doigt. Je comprends tout à fait l’importance de fluidifier le passage, mais il y a des manières plus respectueuses de s’adresser aux clients. Un peu plus tard, alors que je faisais le plein et que j’étais au téléphone pour une raison professionnelle et urgente (ce qui n’excuse évidemment rien), cette même personne m’a interpellée via l’interphone d’information client en me demandant, de façon sèche et désagréable, de raccrocher, pour des raisons de sécurité. Je comprends parfaitement la règle, que j’ai d’ailleurs appliquée immédiatement, mais une simple demande formulée avec respect aurait suffi. Je souhaite simplement souligner que le respect et la courtoisie devraient faire partie intégrante de l’accueil client, même dans des situations pressées. Un peu de bienveillance change tout dans l’expérience client."
Posté le 22/04/2025 à 19:27Entreprises à proximité
CNQAOS de Lille - Centre de Formation Assistant Dentaire
Espace Tween, 32 Pl. de la Gare
59000 Lille
Orthophoniste Jeux de Mots
59000 Lille