TotalEnergies - REL. L'ANJOLY
📌 Zac Anjoly, 1 ZAC ANJOLY AV. D'ITALIE, Av. DItalie, 13127 Vitrolles
Horaires d'Ouverture
- Lundi 04:45–22:15
- Mardi 04:45–22:15
- Mercredi 04:45–22:15
- Jeudi 04:45–22:15
- Vendredi 04:45–22:15
- Samedi 04:45–22:15
- Dimanche06:45–22:15
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service TotalEnergies - REL. L'ANJOLY qui se situe au Zac Anjoly, 1 ZAC ANJOLY AV. D'ITALIE, Av. DItalie, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Lavage de voitures
- Station-service avec service aux pompes
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Client habitué, je recommande. Sarah à l’accueil très aimable."
Posté le 13/10/2025 à 11:35"Pas de GPL et 0as de panneau indiquant que la pompe est en panne"
Posté le 07/10/2025 à 09:57"Station idéale car à côté de chez moi Mais pas assez de pompes Trop d’attente très souvent"
Posté le 30/09/2025 à 05:09"Tombés en panne après la déception du report du match de l’OM face au PSG, nous avons eu la surprise de tomber sur Sarah et ses camarades, qui ont fait le nécessaire pour que notre attente fut des plus agréables. Des sourires, des amabilités et des gentillesses ont ensoleillé ce dimanche pluvieux. Merci"
Posté le 22/09/2025 à 11:39"Station de service bien propre, et bien organisé"
Posté le 07/09/2025 à 12:43"Gonfleur en panne depuis des mois... Ne comptez pas sur cette station pour regonfler vos pneus sur Vitrolles."
Posté le 01/09/2025 à 13:16"Très bien pour une station service ao top"
Posté le 30/07/2025 à 13:34"Sympa propre et bien accueilli Bravo bonne ambiance"
Posté le 24/07/2025 à 13:52"Aujourd’hui 15 juillet,pas d’essence à aucune pompe et ceci n’est même pas signalé sur les panneaux de prix… uniquement sur les pompes non visibles depuis la route. Sans compter les autres véhicules (qui viennent s’approvisionner en diesel) qui bloquent la vue… c’est regrettable notamment quand on est touriste et q’unndoit remplir el réservoir de la voiture de location avant de la rendre pour prendre un avion. Du stress et 15 minutes perdues pour le chemin, la queue et l’attente…."
Posté le 15/07/2025 à 16:46"22h .. lundi 14 juillet... personne !!!"
Posté le 14/07/2025 à 20:01Entreprises à proximité