Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service TotalEnergies Contact qui se situe au 4132 Route de Genève, 01150 Leyment (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique choix pour tout les budgets"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sympa mais rien pour gonfler les pneus"
Posté le 25/05/2025 à 12:25"Ça ne merite même pas une étoile. Je viens d'y passer à l'instant. Les volets étaient déjà fermés, porte verrouillée alors que les horaires sont jusqu'à 20h. J'y passe il est 16h. Pas de panneau indiquant que c'est fermé. Faut savoir respecter vos horaires sinon inutile de mettre des horaires."
Posté le 21/05/2025 à 14:16"Passage en rapide juste pour mettre le plein un dimanche."
Posté le 04/02/2025 à 15:19"Je suis étudiant, il me restait 108 euros sur mon compte, ma carte ne passe pas jusque là c’est « normal» puisqu’il faut 200 euros sur son compte. Maintenant est ce normal que tout l’argent qui me restait pour la fin du mois a été débité ??? Alors que j’avais même pas mis d’essence ??"
Posté le 27/01/2025 à 12:15"Il faudrait indiquer qu il n y a plus d essence avant de se faire avoir. Regarder bien sur les pistolets avant de mettre votre carte.J ai mis ma carte et vu que sur 1 des pistolet il était indique hors service pour le sp95 j ai voulu prendre du sp95 mais ca ma débité 1euros alors que je n ai rien pris la personne n a pas voulu me rembourser. Pas du tout commerçant."
Posté le 14/08/2024 à 14:36"Accueil désagréable"
Posté le 08/07/2024 à 10:43"En plus d’être malhonnête dans ce qui ils vendent, ils sont hautains et fainéants. C’est jamais de leur faute si il ne rappelle pas, ils mettent du cœur à vendre leurs poubelles mais pas à assumer leurs bêtises !"
Posté le 22/06/2024 à 08:44"Comment dire , cette station révèle deux côtés à l’accueil la nuit et le jour ; le matin c’est la Sibérie l’accueil est désagréable, froid et très déplaisant , par contre l’après-midi c’est l’inverse , sourire, spontanéité, sens du commerce. Il serait temps que cette personne pas faite pour le commerce se reprenne ou change de travail . A croire que cela lui plaît de faire perdre des clients le matin. En espérant que ce soit pris en compte par les responsables."
Posté le 26/04/2024 à 12:50"De vrai fainéants à fuir !!! Je suis passer à 17h00 pour mettre de l'essence je voulais passer en caisse pour payer par carte .j'arrive les store fermé et il y a personne alors que dans l,affiche des horaires c'est écrit qu'ils sont ouvert de 7h00 à 18H00 j'attends dehors pour qu'on me puisse m'ouvrir j'ai attendu 5 min dehors et la je vois un vendeur il me dit fait signe que il est fermé je lui dit mais c'est pas possible et il me dit on ferme 17h30 et à ce que je vois en plus j'ai remarqué que le vendeur et désagréable la prochaine fois changer de métier . En tout cas c'est la dernière que je vais dans cette station ."
Posté le 03/02/2024 à 16:53"Un peu cher mais toujours du carburant en cas de grève nationales"
Posté le 20/01/2024 à 10:25Entreprises à proximité