Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station-service TOTAL qui se situe au 18 Rue du Bout du Pont, 29140 Rosporden (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel sympa et essence de qualité"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"aucun gonfleur de pneu, première fois que je vois ça dans un total"
Posté le 27/08/2025 à 20:11"Satisfaite des 3 réparations qui ont été faites sur ma voiture. En plus, la personne à l'accueil a pris à chaque fois le temps de m'expliquer le problème et ce qui a été fait, ce qui est rare ! Je recommande donc ce garage."
Posté le 05/08/2025 à 22:15"Catastrophique J ai amène ma voiture pour de simples réparations : Pour la vitre passagère cassee le garagiste a commandé la mauvaise pourtant celle en disfonctionnement avait du scotch et du carton pour la tenir Ensuite pour les freins des pièces ont été cassees au démontage bref il a fallu que je paye un surcout Ma voiture devait restée 2 jours elle est restée 2 semaines. Je vous passe les problèmes annexes Par compte j ai fait un relevé de compteur kilometrique avant et après il y avait une différence de 13km. A chacun son avis Après des mois de réparation la vitre côté chauffeur ne marche plus. J ai don c fait appel à un vrai garagiste qui m a dit que la vitre ne pouvait pas s ouvrir car l ancien système était toujours en place et tapait sur le nouveau. Fuyez ce garage"
Posté le 17/05/2025 à 17:40"Le patron se déplace pour vous faire le plein il y a une sonnerie, très bien pour les personnes handicapés."
Posté le 22/08/2024 à 05:50"La personne à l’accueil ne dit même pas bonjour, ( patron?) ça ne doit pas l’intéresser la dépose de retour de colis…"
Posté le 28/05/2024 à 06:55"Station très propre au prix très avantageux,"
Posté le 19/05/2024 à 20:56"Personnel sympa et essence de qualité"
Posté le 20/04/2024 à 06:34"Personnel pas très aimable"
Posté le 06/03/2024 à 02:47"Station très propre idéal pour les motards qui ne marche pas dans le gazole."
Posté le 06/11/2023 à 12:08"Le patron très sympa a changé une roue de ma voiture, ne pouvant le faire moi même ! MERCI A LUI. Désormais, je vais prendre mon essence plus souvent chez lui!"
Posté le 24/10/2023 à 07:39Entreprises à proximité