Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–14:00, 15:00–19:00
- Mardi 07:30–14:00, 15:00–19:00
- Mercredi 07:30–14:00, 15:00–19:00
- Jeudi 07:30–14:00, 15:00–19:00
- Vendredi 07:30–14:00, 15:00–19:00
- Samedi 08:00–13:30, 15:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service station service k9 qui se situe au 329 Rte de la Crau, 83210 La Farlède (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Borne de gonflage
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aimable et serviable merci"
Posté le 03/10/2025 à 09:31"Super accueil"
Posté le 20/09/2025 à 20:46"Personnel à revoir. Un caissier déplorable. D’une sympathie inexistante. A croire qu’il est le patron de l’établissement. Dommage de ne plus revenir à cause d un incompétent."
Posté le 30/07/2025 à 14:37"Impolie, apparemment dire bonjour ou même aurevoir est un supplice pour la personne qui était là. Quand t'es plus poli qu'un commerçant c'est vraiment qui a un soucis."
Posté le 28/07/2025 à 20:27"C'est une station essence bien entretenue. Le personnel est agréable. Les prix sont correctes"
Posté le 21/05/2025 à 17:17"Je suis passée à cette station le 6 mai dans l'après-midi pour laver ma voiture, comme je le fais régulièrement avec mon conjoint. Nous sommes des clients fidèles, que ce soit pour faire le plein ou laver nos véhicules. Ce jour-là, je constate que le jet de lavage ne fonctionne pas correctement, surtout en comparaison avec celui utilisé par un autre client juste à côté. Je me rends à la boutique pour le signaler. L’hôtesse, en pleine conversation téléphonique (sur son portable), me répond brièvement que ça fait un moment que c’est comme ça et qu’elle ne peut rien y faire. Quand je lui demande pourquoi aucun panneau ne prévient les clients, elle me répond d’un ton hautain : On n’a pas le droit. Ce n’est pas le dysfonctionnement en lui-même qui m’a dérangée, mais le manque total de professionnalisme et d’amabilité. Aucune excuse, aucune écoute, aucune empathie. J’étais respectueuse, je demandais juste des explications et un minimum de considération, mais on m’a tout simplement ignorée. Je suis donc retournée la voir pour demander à parler à un responsable. Elle me répond qu’elle est déjà en ligne avec elle, puis me tend un jeton en disant que sa responsable lui a demandé de me le donner. Elle me tend ensuite le téléphone pour que je parle à cette responsable. J’explique calmement ce qu’il s’est passé, et l’hôtesse intervient pour prétendre que je lui aurais mal parlé, ce qui est faux. Heureusement, la responsable avait tout entendu et a reconnu que mon attitude était restée correcte. Elle s’est excusée à la place de l’hôtesse, ce qui est déjà un geste, mais qui ne suffit pas à effacer le manque de respect dont j’ai été victime. Avant de quitter la boutique, l’hôtesse me dit tout de même merci, au revoir, ce qu’elle n’avait pas pris la peine de faire lors de notre premier échange. Comme quoi, une mise au point était visiblement nécessaire. Et pour finir : je n’attendais pas un jeton, mais simplement un sourire et un peu de respect. Ce jeton, je l’ai d’ailleurs donné à l’employé du magasin d’à côté. Je suis moi-même issue du commerce : des clients difficiles, j’en ai vu, et pourtant je n’ai jamais adopté ce genre de comportement. Être au téléphone pendant plus de 15 minutes alors que des clients défilent, ce n’est pas une façon sérieuse de gérer une boutique. La responsable m’a demandé de ne pas laisser d’avis, mais comme je l’ai dit : quand je suis satisfaite, je le dis, et quand je ne le suis pas, je le dis aussi. Une chose est sûre : cette station a perdu deux clients fidèles, et nous n’hésiterons pas à partager notre expérience autour de nous."
Posté le 06/05/2025 à 18:28"Très bien"
Posté le 15/03/2025 à 17:57"Personnel très sympathique."
Posté le 25/10/2024 à 09:37"Excellent accueil, des collaborateurs très gentils, souriants et prêts à vous aider. Merci"
Posté le 09/10/2024 à 10:41"Je suis passé ce jour chercher une bouteille de Gaz Calipso, contrat fait sans problème, les deux personnes étaient super gentilles. Les prix du 95 sont bien meilleurs que les stations aux alentours."
Posté le 07/08/2024 à 11:19Entreprises à proximité
Climat
83210 La Farlède
L' Annexe - Centre Thérapeutique
30 Rue des Félibres, Résidence Les Jardins de la Capelle
83210 La Farlède