Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Esso qui se situe au Bd Comte de Falicon, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Place pour manger à l’intérieur je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Lavage de voitures
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
- Supérette
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gonflage des pneus payant : 1,5€. Une honte!"
Posté le 09/07/2025 à 07:13"Je suis arrivée hier totalement désorientée et paniquée du fait de mon handicap. J’ai été reçue par une demoiselle extrêmement humaine qui m’a offert une bouteille d’eau et qui m’a réconforté. Cette station est à présent la nôtre. Comme je l’explique à ma fille, une parole, un acte de bienveillance peut tout changer dans la vie de quelqu’un. Mademoiselle, si vous me lisez MERCI pour votre geste ❤️ Prenez soin de vous."
Posté le 20/06/2025 à 06:31"Personnel accueillant et serviable. Place pour manger à l’intérieur je recommande."
Posté le 20/03/2025 à 11:15"J'ai acheté un bidon d'huile un peu dans l'urgence. Je me suis trompé de référence. Je reviens 24h plus tard. PAS de remboursement, PAS d'avoir. Des envies de me faire justice moi même parfois. Mais c'est la loi de la jungle. En tant que professionnel effectivement, vous n'êtes pas tenu de reprendre un article. Mais j'espère que la roue tournera. Car je ne suis pas sûr que si vous étiez dans mon cas, vous apprécieriez la plaisanterie. Partout, on vous rembourse ou vous concède un avoir. C'est du jamais vu. Mais j'apprends."
Posté le 04/02/2025 à 22:36"Accueil scandaleux Porte fermée, tout le monde attend alors qu il est 16 h. Un ticket de lavage qui ne passe pas et on te fait poireauter 10 minutes en rigolant SCANDALEIX"
Posté le 25/12/2024 à 16:04"Une jeune fille extrêmement désagréable dès 8h le matin… Petit conseil: servez vous à la caisse automatique 😉"
Posté le 20/08/2024 à 04:22"Impossible à joindre et pré paiements avant de se servir !! J’en ai oublié ma carte à la station !!"
Posté le 30/06/2024 à 12:39"Prépaiement et non préautorisation … évidemment pas averti lors de mon passage en caisse avant de faire le plein. Petite arnaque, pas vu pas pris, dans laquelle bon nombre ont dû tomber sans s’en rendre compte …"
Posté le 25/06/2024 à 08:29"Attitude inqualifiable du pompiste le15/09/23 vers 15h30 qui me répond je m'en bats les c****, et que toute la station explose quand je lui signale que quelqu'un fume PENDANT qu'il remplit son réservoir d'essence !!! Où est sa formation ??? Pour qui se prend-il??? Est-il suicidaire ???? Et le danger pour les autres ???? Ect... INCROYABLE Vous devez régler ça BP!!!!"
Posté le 15/09/2023 à 14:42"Obligation de prepaiement, j'ai donc payé la somme de 30 euros par carte j'ai mis 29,30 euros dans mon réservoir et été prelevé de 30 euros. Bref des voleurs. J'ai appelé la station on m'a réplique que j'aurais du retourner à la caisse pour me rembourser... seulement personne ne m'a dit quoique ce soit"
Posté le 15/12/2022 à 10:01Entreprises à proximité