Station Service Eni

📌 83 Av. de la Côte d'Azur, 06190 Roquebrune-Cap-Martin

3.5 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Eni qui se situe au 83 Av. de la Côte d'Azur, 06190 Roquebrune-Cap-Martin (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J’y ai trouvé un super personnel toujours bienveillant et prêt à vous aider."

Galerie Photos

Offre

  • Carburant sans éthanol
  • Diesel disponible
  • Échange de bouteille de propane
  • Lavage de voitures

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Services

  • Supérette

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julie.R.
Note de : 5 / 5

"Je vis à Roquebrune depuis 7 ans et pourtant jusqu’à il y a 2 mois je ne m’étais encore jamais attardé sur cette station. J’y ai trouvé un super personnel toujours bienveillant et prêt à vous aider. J’ai fait changer mes pneus deux fois là-bas et c’est grâce à eux aussi que j’ai découvert énormément de problèmes sur mon véhicule (une procédure est en cours avec le garage qui me l’a vendu). Rien que pour cela, je reviendrai chez eux dès que je peux. Julie"

Posté le 09/08/2025 à 12:44
Avis de : Mikaël.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli par un monsieur. Malgré qu’une dame lui ai pris la tête pour gonfler ses pneus et qu’elle n’ait pas su tenir ses nerfs. Je reviendrai"

Posté le 05/07/2025 à 12:22
Avis de : Stefano.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , dans Mes difficultes des meccanique du a mon ingnorance ! Le personnel Tres gentil et empatique ! a su me diriger vers une solution peut couteuse ! Je suis reste epoustouflè par LES competence et le professionalisme du gerant ! Desole pour LES fautes d ortografe Vue ma nazionalite italienne"

Posté le 03/07/2025 à 13:19
Avis de : Comoglio..
Note de : 1 / 5

"J’ai toujours évité cette station à cause du personnel pas commode , j’ai été obligé de mis arrêter. impossible de ce servir en essences avant d’avoir payer un certain montant à l’avance qui après et remboursé si on a trop payer ,ok passons. Le caissier ce trompe de carburant, me force meme à mettre celui que je ne veux pas, aucune remise en cause de ça part, pour lui c’est moi qui me suis trompé, 95&98 c’est pareil pour lui. Obligé de mettre 1€ D’essence puis refaire une carte à 25€ pour mon carburant. Une perte de temps d’accord mais surtout un personnel pas dutout agréable ni commercial. vraiment à éviter."

Posté le 09/06/2025 à 09:38
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Après un accident dans ce virage je ne peux que remercier le gérant qui m a sans aucun doute sauver la vie grâce a sa gentillesse et sa réactivité ..je ne serai sans doute pas la sans lui aujourd'hui alors merci beaucoup.."

Posté le 29/04/2025 à 08:14
Avis de : clement..
Note de : 1 / 5

"Comportement Honteux du vendeur! Mes ouvriers crèvent la roue d’un camion devant la station et demandent donc à utiliser le gonfleur. Ils n’ont pas de pièce d’un euro sur eux et ne peuvent pas payer en carte bleue pour de l’air d’après le vendeur! Il les laisse donc en plan et n’accepte sous aucun prétexte de les laisser utiliser le gonfleur ou de les dépanner! Pour 1€ et pour vendre de l’air qui ne leur coûte pas 1 centime!!! Les ouvriers doivent donc attendre plus d’une heure qu’un de leur collègues se déplace pour leur ramener 1€ plutôt que de pouvoir travailler!"

Posté le 17/02/2025 à 11:10
Avis de : ELEONORA.I.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais rencontré de personnes aussi honnêtes et gentilles. J'ai eu un problème de voiture un dimanche soir, et tout le monde m'aurait claqué la porte au nez. Le propriétaire de la station-service Eni et son assistant ont été là pour me le réparer, me faisant payer bien moins cher que je ne l'aurais imaginé. C'est vraiment une agréable découverte de savoir qu'il existe encore des gens comme ça dans le monde. Merci."

Posté le 10/02/2025 à 16:12
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"Super service. Sympa serviable. rapides et réactifs. heureusement que ça existe encore ! merci!"

Posté le 01/02/2025 à 12:48
Avis de : Shaykie.5.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument. Il y a quelques semaines le gérant (homme de 45 ans) a fait un tête contre tête avec mon fils de 18 ans, mon fils lui a dit que la pompe ne marchait pas correctement et lui a demandé de venir vérifier gentiment ce que le gérant a refusé et mon fils a insisté ce qu'il n a pas apprécié. Ce n est pas la première fois que nous avons un souci avec le gérant et c est pour cela que je me permets de mettre un avis, de plus essence beaucoup plus chère qu ailleurs et quand on tient un commerce il faut aimer aider les gens être respectueux et là c est vraiment tout l inverse."

Posté le 24/09/2024 à 04:55
Avis de : Michaël.o.
Note de : 1 / 5

"Attention danger !!!! ⚠️ Suite à leur terminal defectueu et persuadédu contraire, le responsable ma menacé d'appeler la police ou proposé comme seul solution de me prendre en otage mon mobile ( alors que suis née et habite dans la même ville ), j'ai dû être obligé d'aller retirer des espèces et retourner le payer avec la soit disant même carte qui marchait pas ! Résultat, ce gèrent a fait rater un vol à 3 personnes a refusé de s'excuser et ma agressé verbalement. Évidemment une plainte sera déposé à la police avec les preuves !! Voilà se qui vous attend, moi c'était pour 65 € Attention danger !!!! ⚠️ Following their defective terminal and convinced of the opposite, the manager threatened to call the police or offered as the only solution to take my mobile hostage (while I was born and live in the same city), I had to be forced to go and withdraw cash and return to pay with the so-called same card that did not work! Result, this manager made 3 people miss a flight, refused to apologize and verbally assaulted me. Obviously a complaint will be filed with the police with the evidence !! This is what awaits you, for me it was for € 65"

Posté le 01/09/2024 à 19:42

Entreprises à proximité

Mme Stéphane Buono Sophrologue à Roquebrune-Cap-Martin

Mme Stéphane Buono Sophrologue

81 Rue Antoine Péglion

06190 Roquebrune-Cap-Martin

0 Avis
Immo Synergies à Roquebrune-Cap-Martin

Immo Synergies

7 Imp. Albini

06190 Roquebrune-Cap-Martin

0 Avis
Nailsandme à Roquebrune-Cap-Martin

Nailsandme

801 Av. Virginie Heriot

06190 Roquebrune-Cap-Martin

3 Avis
Riviera Restaurant à Roquebrune-Cap-Martin

Riviera Restaurant

The Maybourne Riviera, 1551 Rte de la Turbie

06190 Roquebrune-Cap-Martin

139 Avis
Pharmacie du Cap Martin à Roquebrune-Cap-Martin

Pharmacie du Cap Martin

228 Av. Aristide Briand

06190 Roquebrune-Cap-Martin

158 Avis
Docteur Julien MOSCOVIZ à Roquebrune-Cap-Martin

Docteur Julien MOSCOVIZ

La Rose Des Vents, 9-11-13 Prom. du Cap-Martin

06190 Roquebrune-Cap-Martin

23 Avis
Les taxis de Roquebrune Cap Martin à Roquebrune-Cap-Martin

Les taxis de Roquebrune Cap Martin

06190 Roquebrune-Cap-Martin

0 Avis
Cabinet Vétérinaire de Carnoles à Roquebrune-Cap-Martin

Cabinet Vétérinaire de Carnoles

167 Av. Pasteur

06190 Roquebrune-Cap-Martin

20 Avis
RENT MY FRENCH RIVIERA à Roquebrune-Cap-Martin

RENT MY FRENCH RIVIERA

3 Rue François Ratto

06190 Roquebrune-Cap-Martin

10 Avis
Park Café à Roquebrune-Cap-Martin

Park Café

30 Av. Paul Doumer

06190 Roquebrune-Cap-Martin

263 Avis
Habitat 06 à Roquebrune-Cap-Martin

Habitat 06

4 Av. Robert Bineau

06190 Roquebrune-Cap-Martin

0 Avis
Le 300 à Roquebrune-Cap-Martin

Le 300

1551 Rte de la Turbie

06190 Roquebrune-Cap-Martin

17 Avis
De Féo Paolo à Roquebrune-Cap-Martin

De Féo Paolo

22 Av. du Banastron

06190 Roquebrune-Cap-Martin

33 Avis
Khoury Kamal à Roquebrune-Cap-Martin

Khoury Kamal

3 Av. du Maréchal Foch

06190 Roquebrune-Cap-Martin

15 Avis
B Zone Maquillage Permanent - Barbara Lamberti à Roquebrune-Cap-Martin

B Zone Maquillage Permanent - Barbara Lamberti

212 avenue Louis Pasteur

06190 Roquebrune-Cap-Martin

4 Avis
Cap Vins à Roquebrune-Cap-Martin

Cap Vins

57 Av. Paul Doumer

06190 Roquebrune-Cap-Martin

21 Avis
La DifférAnce à Roquebrune-Cap-Martin

La DifférAnce

Sent. des Douaniers

06190 Roquebrune-Cap-Martin

635 Avis
Dr Alexandre PINATEL à Roquebrune-Cap-Martin

Dr Alexandre PINATEL

189 Av. Aristide Briand

06190 Roquebrune-Cap-Martin

34 Avis
Le Fanal à Roquebrune-Cap-Martin

Le Fanal

31 Av. Robert Schumann

06190 Roquebrune-Cap-Martin

1037 Avis
Fraise Et Chocolat à Roquebrune-Cap-Martin

Fraise Et Chocolat

1 Av. Raymond Poincaré

06190 Roquebrune-Cap-Martin

302 Avis