Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Eni qui se situe au 83 Av. de la Côte d'Azur, 06190 Roquebrune-Cap-Martin (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’y ai trouvé un super personnel toujours bienveillant et prêt à vous aider."
Galerie Photos
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services
- Supérette
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vis à Roquebrune depuis 7 ans et pourtant jusqu’à il y a 2 mois je ne m’étais encore jamais attardé sur cette station. J’y ai trouvé un super personnel toujours bienveillant et prêt à vous aider. J’ai fait changer mes pneus deux fois là-bas et c’est grâce à eux aussi que j’ai découvert énormément de problèmes sur mon véhicule (une procédure est en cours avec le garage qui me l’a vendu). Rien que pour cela, je reviendrai chez eux dès que je peux. Julie"
Posté le 09/08/2025 à 12:44"Super bien accueilli par un monsieur. Malgré qu’une dame lui ai pris la tête pour gonfler ses pneus et qu’elle n’ait pas su tenir ses nerfs. Je reviendrai"
Posté le 05/07/2025 à 12:22"Bonjour , dans Mes difficultes des meccanique du a mon ingnorance ! Le personnel Tres gentil et empatique ! a su me diriger vers une solution peut couteuse ! Je suis reste epoustouflè par LES competence et le professionalisme du gerant ! Desole pour LES fautes d ortografe Vue ma nazionalite italienne"
Posté le 03/07/2025 à 13:19"J’ai toujours évité cette station à cause du personnel pas commode , j’ai été obligé de mis arrêter. impossible de ce servir en essences avant d’avoir payer un certain montant à l’avance qui après et remboursé si on a trop payer ,ok passons. Le caissier ce trompe de carburant, me force meme à mettre celui que je ne veux pas, aucune remise en cause de ça part, pour lui c’est moi qui me suis trompé, 95&98 c’est pareil pour lui. Obligé de mettre 1€ D’essence puis refaire une carte à 25€ pour mon carburant. Une perte de temps d’accord mais surtout un personnel pas dutout agréable ni commercial. vraiment à éviter."
Posté le 09/06/2025 à 09:38"Après un accident dans ce virage je ne peux que remercier le gérant qui m a sans aucun doute sauver la vie grâce a sa gentillesse et sa réactivité ..je ne serai sans doute pas la sans lui aujourd'hui alors merci beaucoup.."
Posté le 29/04/2025 à 08:14"Comportement Honteux du vendeur! Mes ouvriers crèvent la roue d’un camion devant la station et demandent donc à utiliser le gonfleur. Ils n’ont pas de pièce d’un euro sur eux et ne peuvent pas payer en carte bleue pour de l’air d’après le vendeur! Il les laisse donc en plan et n’accepte sous aucun prétexte de les laisser utiliser le gonfleur ou de les dépanner! Pour 1€ et pour vendre de l’air qui ne leur coûte pas 1 centime!!! Les ouvriers doivent donc attendre plus d’une heure qu’un de leur collègues se déplace pour leur ramener 1€ plutôt que de pouvoir travailler!"
Posté le 17/02/2025 à 11:10"Je n'ai jamais rencontré de personnes aussi honnêtes et gentilles. J'ai eu un problème de voiture un dimanche soir, et tout le monde m'aurait claqué la porte au nez. Le propriétaire de la station-service Eni et son assistant ont été là pour me le réparer, me faisant payer bien moins cher que je ne l'aurais imaginé. C'est vraiment une agréable découverte de savoir qu'il existe encore des gens comme ça dans le monde. Merci."
Posté le 10/02/2025 à 16:12"Super service. Sympa serviable. rapides et réactifs. heureusement que ça existe encore ! merci!"
Posté le 01/02/2025 à 12:48"A éviter absolument. Il y a quelques semaines le gérant (homme de 45 ans) a fait un tête contre tête avec mon fils de 18 ans, mon fils lui a dit que la pompe ne marchait pas correctement et lui a demandé de venir vérifier gentiment ce que le gérant a refusé et mon fils a insisté ce qu'il n a pas apprécié. Ce n est pas la première fois que nous avons un souci avec le gérant et c est pour cela que je me permets de mettre un avis, de plus essence beaucoup plus chère qu ailleurs et quand on tient un commerce il faut aimer aider les gens être respectueux et là c est vraiment tout l inverse."
Posté le 24/09/2024 à 04:55"Attention danger !!!! ⚠️ Suite à leur terminal defectueu et persuadédu contraire, le responsable ma menacé d'appeler la police ou proposé comme seul solution de me prendre en otage mon mobile ( alors que suis née et habite dans la même ville ), j'ai dû être obligé d'aller retirer des espèces et retourner le payer avec la soit disant même carte qui marchait pas ! Résultat, ce gèrent a fait rater un vol à 3 personnes a refusé de s'excuser et ma agressé verbalement. Évidemment une plainte sera déposé à la police avec les preuves !! Voilà se qui vous attend, moi c'était pour 65 € Attention danger !!!! ⚠️ Following their defective terminal and convinced of the opposite, the manager threatened to call the police or offered as the only solution to take my mobile hostage (while I was born and live in the same city), I had to be forced to go and withdraw cash and return to pay with the so-called same card that did not work! Result, this manager made 3 people miss a flight, refused to apologize and verbally assaulted me. Obviously a complaint will be filed with the police with the evidence !! This is what awaits you, for me it was for € 65"
Posté le 01/09/2024 à 19:42Entreprises à proximité