Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Eni qui se situe au 690 Rue David, 83200 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super station et de vrais commerçants très pratique pour le quartier"
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Borne de gonflage
- Supérette
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil agréable et remise très efficace de mon colis. Point relais avec une amplitude horaire très pratique."
Posté le 12/09/2025 à 07:13"Station de mon quartier au top toujours le sourire et bon accueil. Aussi bien. Pour l'essence que pour les colis!"
Posté le 11/09/2025 à 06:11"Station service agréable avec une équipe qui se donne à fond depuis vingt années malgré la conjoncture actuelle, malheureusement il y’aura toujours des clients mécontents 😞"
Posté le 09/09/2025 à 21:03"Super station et de vrais commerçants très pratique pour le quartier"
Posté le 09/09/2025 à 11:19"Client depuis de nombreuses années, le gérant super sympa et serviable. Toujours souriant et disponible pour ses clients. Je recommande."
Posté le 08/09/2025 à 17:15"Une équipe accueillante, souriante et qui a le vrai sens du service. Merci !"
Posté le 03/09/2025 à 15:36"Commerçante très agréable et de bons conseils pour le retour de mon colis amazone"
Posté le 02/09/2025 à 14:06"Je viens de faire le plein de ma moto qui a un réservoir d’essence de 18 litre et je venais tout juste d’être sur la réserve donc il me rester normalement 5 litre et pourtant j’ai réussi a mettre 18,50 litre… meme en roulant plus longtemps sur la réserve ça ne m’était jamais arrivé en 3 ans que j’ai cette moto… c’est littéralement du vole… je veux bien une petite marge d’erreur si le réservoir est complètement vide mais la c’est sur qu’on ma volé de plusieurs litres, je voyais encore de l’essence au fond. C’est quelque euro mais ajouter a tout le monde et sachant que c’est a coter de chez moi je n’y retournerai plus."
Posté le 07/08/2025 à 17:19"De plus en plus déçu de l’accueil je parle surtout du Mr . Il ne faut pas faire point relais pour colis si ça vous “ emmerde ” de donner le colis Venir à 18h récupérer un colis ( oui c’est vrai un sac de croquettes c’est pas un petit colis) et se prendre une réflexion c’est vraiment pas du tout commerçant . Je suis vraiment déçu car c’est pas la première fois que je viens dans cette station pour faire l essence ou même pour les colis mais l’accueil est de pire en pire . C’est bien dommage car c’était pas loin de chez moi mais je préfère faire un trajet un peux plus long et être bien reçu que de retourner dans cette station et leur laisser un euro ."
Posté le 01/08/2025 à 12:41"Mauvaise expérience, j'ai été cherché un colis, pas bonjour ni au-revoir d'ailleurs. J'avais fortement l'impression de déranger la personne derrière sa caisse qui n'a même pas daigné me remettre le colis en main propre mais l'a jeté sur le frigidaire juste devant. Je me ferai livrer ailleurs maintenant."
Posté le 01/08/2025 à 10:32Entreprises à proximité
CP Clim Concept
83200 Toulon
Beach Tours
83000 Toulon
Tattoo Ink
83000 Toulon
Terruel Claudie
83000 Toulon