Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Eni qui se situe au Bd du Pontiffroy, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Lavage de voitures
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
- Supérette
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas de WC HONTEUX Si une station-service est classée comme ERP (ce qui peut arriver si elle offre des services de restauration ou de boutique, etc.), alors elle est soumise à la réglementation des ERP. Cette réglementation impose des normes d’accessibilité, des sanitaires adaptés (au moins un WC PMR – personne à mobilité réduite) dans les locaux recevant du public"
Posté le 12/10/2025 à 07:28"Bonjour, Je suis passez ce matin dans votre station il y’avait une dame très désagréable, qui n’est pas respectueuse, pas de bonjour ni au revoir de plus je lui donne l’argent elle me jeté presque à la tête ma monnaie cette dame n’était pas là avant et je trouvais ça mieux"
Posté le 10/10/2025 à 09:40"J’aimerais bien récupéré mon colis un jour… vous serez ouvert quand ?"
Posté le 09/10/2025 à 13:07"Je souhaite récupérer un colis mais Station fermée alors que les horaires affichés c’est censé être ouvert , personne ne répond au téléphone"
Posté le 08/10/2025 à 14:23"J'arrive porte close aux horaires d'ouverture indiqués sur internet. Pas d'horaires affichés sur la vitre. Quand êtes vous ouverts ?"
Posté le 07/10/2025 à 15:54"Fermé et aucunes horaires …"
Posté le 06/10/2025 à 13:56"Rien ne change et c'est toujours pareil , aucune précision sur les horaires d'ouverture ? 6h/22h ? foutaise ! 01/10/2025 j'ai poiroté de 13h00 à 14h00. Impossible de récupérer mon colis. J'attends un produit pour une commande d'un de mes client qui ne serra donc pas livré à temps !!! C'est inadmissible ! Une plainte chez le livreur serra plus productive !"
Posté le 01/10/2025 à 13:01"Aujourd'hui je suis allée à cette station pour retirer un colis et c etait fermé !!! Alors qu il est écrit OUVERT sur internet et selon les horaires !!! C est vraiment nul cette station ! J ai mis un avis car c est pas la première fois que cela arrive !!! À FUIRRRRR !!!"
Posté le 28/09/2025 à 08:58"Bah ... Vous êtes ouvert quand ? Comment peut-on récupérer nos colis dans un relais toujours fermé ? Comment avoir l'info ?? Merci"
Posté le 24/09/2025 à 13:23"16h30 station fermée"
Posté le 23/09/2025 à 16:51Entreprises à proximité