Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Eni qui se situe au 61 Av. de Genève, 74200 Thonon-les-Bains (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pratique ouvert tard, très aimables et souriants"
Galerie Photos
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Borne de gonflage
- Supérette
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"POINT RELAIS ne respecte pas ses engagements. Amazon m'avait fourni un QR code indiquant clairement que l’emballage du produit et l’impression de l’étiquette de retour se feront sur place par RELAIS COLIS. Pourtant, mon retour a été refusé sous prétexte qu’ils n’avaient plus d’emballage, avec un simple non, on n'emballe pas, je ne vous le prends pas. Résultat : 30 minutes perdues pour rien, et aucune solution proposée. Si un commerce se déclare point relais, il devrait respecter les engagements pris avec les plateformes de livraison. Une vraie perte de temps pour les clients."
Posté le 04/03/2025 à 07:02"Très bon accueil, serviables, réactifs. Je me débrouille toujours pour aller à cette station pour ces raisons qui sont rares de nos jours !"
Posté le 10/01/2025 à 17:59"On a plus l’impression de déranger mademoiselle, qui est avec ses potes à boire le café, le son à fond, incapable de comprendre quand on lui parle à cause de sa musique tellement fort dans la boutique; pour finalement se faire envoyer bouler de repasser plus tard ( relais colis)"
Posté le 07/12/2024 à 20:47"Bonjour Je suis très déçu de la prestation de service concernant la mise à disposition des bouteilles de gaz Antargaz et Butagaz. Ce jour je viens renouveler ma bouteille Viseo, dépose de l’ancienne et reprise d’une bouteille pleine. Tarif : 45 euros soit 50% de plus que le prix habituel constaté !!!!! et recommandé par la marque. Devant mon étonnement et ma réprobation, l’employé m’indique qu’il pratique le prix demandé par sa direction et que ce serai normal car il effectue ce service comme un dépannage… Je souhaite un retour du responsable sur cette prestation et également une révision du prix pratiqué qui jette le discrédit sur ÉNI et son service. Merci"
Posté le 17/11/2024 à 11:14"Un monsieur super aimable de bon matin. Merci,ça fait plaisir! A très bientôt!"
Posté le 05/11/2024 à 06:13"Personnels toujours agréable polis"
Posté le 31/08/2024 à 06:14"Incompétence plus violence sans raison.Je passe mettre le gas-oil dans cette station déjà le mec m’appelle frère ou chef alors qu’ont se connaît pas !!!je paye mes prestations à l’avance mais donc monsieur sait pas lire son écran il se trompe de pompe Par la suite il vient en courant pour me demander de repayer encore alors que j’ai payer en avance.. il me demande de laisser quelques choses de valeur alors que il y aucun soucis de paiement le pire il se dirige vers ma voiture pour arracher les clés.. car je refuse de payer deux fois et tout ça c’est son erreur alors que je suis garé devant la pompe 2 mais Monsieur déclenche la Numero 3 … bref il se permet d’entree dans mon véhicule pour arracher les clés je l’ai donc poussé il a pris le tuyau de gasoil et m’as mis dans la gueule je me suis défendu et j’ai appelé les forces de l’ordre mais malheureusement de victime je deviens coupable car je l’ai empêché d’accéder à mon véhicule !!!! Elle est belle la france donc hospitalisée en urgence avec 10 jour de ITT et ensuite il vient me tendre la main pour s’excuser !!!"
Posté le 22/08/2024 à 09:31"Personnel très accueillant.Toujours le sourire. Rien à redire. Merci, continuez comme ça."
Posté le 10/03/2024 à 09:28"Prix de l’essence très bas Accueil et service au top vous avez gagné un nouveau client de plus☺️"
Posté le 07/10/2023 à 09:45"Une station service bien pratique car ouverte les sept jours de la semaine. L’accueil du personnel est toujours sympathique et celui-ci est très serviable et professionnel. Néanmoins, la boutique n’est pas très diversifiée, avec un plus, tout de même, pour les boissons fraîches, bien achalandées. En revanche, le lavage auto est de bonne qualité, il y a aussi la possibilité de vérifier le gonflage à la borne prévue à cet effet. Enfin, la station dispose de toilettes."
Posté le 21/09/2023 à 01:31Entreprises à proximité
Bouygues Immobilier - espace de vente de Thonon-les-bains
18 Av. du Général de Gaulle
74200 Thonon-les-Bains
Thiérion Alain
74200 Thonon-les-Bains