Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Eni qui se situe au 20 Rte des Creuses, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
- Supérette
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une bienveillance à toute épreuve ! :)"
Posté le 31/07/2025 à 09:57"Suite à une panne un dimanche (lundi férié) à 600km de chez moi, ma voiture a été déposée dans ce garage. Heureusement, Nelson était la bonne personne pour s’occuper de cette voiture et de cette panne particulière, et m’a dépanné très rapidement et pour un prix plus que raisonnable. Merci encore! Merci !"
Posté le 20/07/2025 à 19:57"Relais colis, entreprise qui ne respecte pas les délais d'envoi, suivi impossible sur leur site. De nombreux avis négatifs perte, vols, colis jamais arrivé, service client injoignable, je ne comprends pas que l'on puisse mettre ce prestataire au contact des clients, 9 jours lors d'un envoi d'un colis pour faire 40 km et toujours pas arrivé, à fuir absolument"
Posté le 24/06/2025 à 07:36"Ne fait plus l'envoie de colis mondial Relay avec impression d'étiquette alors qu'il était encore possible de le faire la veille. Pourtant sur le site mondial Relay c'est bien marqué que c'est possible !!!...."
Posté le 07/06/2025 à 09:46"Honteux ce relais pour un retour de colis le code ne leur suffit pas il vous demande un numéro et il y a tellement de numéro sur le colis que je lui demande lequel et elle me répond que ce n'est pas à elle de me le dire ! Je part je vais ailleurs et là aucun problème ? La dernière fois déjà je suis restée plus de 30 mn car son boîtier scanne ne fonctionnait plus ? Obligée d'aller ailleurs ! Franchement le personnel est plutôt très en dessous de ce que nous pouvons attendre ,Il nous font un cadeau à prendre nos colis. Et heureusement que je suis agréable et souriante car si ce n'est pas le cas je ne sais pas ce qu'ils font ! A fuire ."
Posté le 30/05/2025 à 18:06"Mon opel insignia est tombé en panne le dernier jour de notre départ un dimanche. Le garage ENI a pris en charge mon véhicule le lendemain et l'a réparé très rapidement. Nous sommes donc reparti sur Annecy pour la récupérer. Nous avons c'est le patron en personne qui nous a accueilli une personne adorable et très professionnel je recommande ce garage a 300% MERCI pour votre réactivité et de votre gentillesse. 😊👍"
Posté le 18/05/2025 à 17:44"Merci au vendeur qui m'a rendu service hier suite à une crevaison, c'était très aimable de votre part et ça m'a bien aidée !"
Posté le 17/02/2025 à 09:47"Je suis tombée en panne à Aix-les-Bains, et ça a été une vraie galère de trouver un garage. La plupart proposaient des délais de réparation allant de trois semaines à mi-janvier pour certains. Heureusement, grâce au dépanneur qui m’a aidée, j’ai été orientée vers un garage où j’ai été pleinement satisfaite. La réparation a été réalisée rapidement et avec beaucoup de professionnalisme. Les personnes sur place sont aimables, et le mécanicien a fait un travail de grande qualité. Je recommande ce garage à 100 % !"
Posté le 26/11/2024 à 20:53"Le monsieur de bon matin, très désagréable, je déconseille d’aller à cette station, il pense à parler avec ses copains et boire le café que gérer ses clients il est trop cher, en plus, je voulais des conseils, il m’a trop mal parlé alors, j’étais super agréable avec un grand sourire"
Posté le 12/11/2024 à 06:57"je viens à l’instant de mettre de l’essence pour 50€ et on m’a prélevé 200€ je ne comprends pas"
Posté le 05/09/2024 à 02:42Entreprises à proximité