Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station service de PL qui se situe au , 27400 Vironvay (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Banda Paresseux. 22h déjà fermé."
Posté le 20/09/2025 à 20:05"Excellent parking propre ! Nous avons passé une nuit paisible ! Pas de déchets, comme tout le monde l'a dit dans les commentaires !"
Posté le 20/09/2025 à 05:54"Lamentable, toilettes dégueulasse, une seule machine à café sur cinq, ne fonctionne que des sandwiches triangles à manger. Pourtant il y a du budget ils ont mis 15 stations de recharge électrique et l’essence y est très cher."
Posté le 07/09/2025 à 14:46"Hier soir, ils ont cambriolé la moitié des remorques des chauffeurs, ont ouvert les portes sans vergogne et sont montés à bord. Ils ont découpé les palettes, mais n'ont rien pris. Ils n'ont pas touché à l'auvent non plus ; c'étaient de véritables voleurs 😂. Je vous déconseille de passer la nuit ici."
Posté le 03/09/2025 à 05:55"Honte à ce parking."
Posté le 24/07/2025 à 19:07"Merci pour l'eau placée à côté des pompes. Magnifique parc, douches, toilettes, restaurant : tout y est. Personnel sympathique."
Posté le 09/06/2025 à 16:26"La nuit 1 malheureu toilette accessible dans le noir sans surveillance et dégueulasse payer l'autoroute pour ça cest vraiment boff nous ne devrions plus dépenser 1 centime dans ces stations."
Posté le 27/05/2025 à 00:10"Le parking est bon et il y a un peu d'éclairage. Ce n'est pas un très grand parking. L'eau de la douche est froide. N'essayez pas de traverser pour traverser l'autoroute, car vous y trouverez la même chose (eau froide dans la douche)."
Posté le 31/03/2025 à 13:17"Le parking est bon, grand, arrivé le soir à 20h15, il y avait encore de la place sur l'arbre le matin, tout a été vérifié en place, la station-service fonctionne 24h/24, les toilettes et la douche étaient fermées, mais le collègue avait des feux arrière, des feux de freinage à FR Bute vieux"
Posté le 05/03/2025 à 08:09"Pour les collègues : - Le parking a été rénové et agrandi ; - On peut se ravitailler en eau à la pompe du camion ; - Le bâtiment compte 5 toilettes pour hommes et 2 douches ; Et concernant les points négatifs : Après être allée prendre une douche au dîner, un jeune homme à la caisse m'a dit que je devais attendre parce qu'il y avait du ménage, et après une heure d'attente, une femme d'un âge moyen à la caisse m'a dit que la douche ne fonctionnait que jusqu'à 18 h ! Chère direction de cette station, j'explique à ceux qui ne sont pas à proximité que nous (les chauffeurs routiers) travaillons non seulement de 8 h à 18 h ! Mais toute la nuit ! Et que nous voulons aussi prendre une douche comme vous ! 🤬🤬🤬"
Posté le 13/09/2024 à 19:21Entreprises à proximité
Sepur
27400 Vironvay
Sit'eco
27400 Vironvay
Transports Deliencourt
27400 Vironvay
Toilettes
27400 Vironvay
ITM Logistique Alimentair David
27400 Vironvay