Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Carrefour - Wasquehal qui se situe au Av. du Grand Cottignies, 59290 Wasquehal (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Carburant moins chère par rapport à le leclerq"
Galerie Photos
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Impossible d’utiliser le GPL, personne à l’interphone"
Posté le 01/10/2025 à 07:43"Au lieu de mettre des écrans lumineux pour nous matraquer encore de publicités, il serait selon moi plus judicieux d'éclairer les lieux. Rien qu'insérer sa carte devient laborieux."
Posté le 22/09/2025 à 05:09"Très déçu, pompe GPL (qui est également la pompe avec le macaron pour les handicapés) inactive très régulièrement. Appel aux services impossible. Pourtant le panneau des prix indique que le GPL est disponible..."
Posté le 15/08/2025 à 12:38"A éviter!!!! jamais d'indication si plus d' essence Pensions que ca aller mieux avec la rénovation de la station mais non"
Posté le 07/06/2025 à 17:08"Je suis allé mettre du gazole dans cette station ce dimanche 25/5/25 vers 22h35. Une personne étrangère accompagnée d'un enfant est venue vers moi et un jerricane pour me demander du carburant, j'ai refusé. J'ai inséré ma carte et je mets du carburant. La machine s'est arrêtée à 1€51...bizarre. Est-ce une arnaque ? J'ai raccroché le pistolet de la pompe et suis parti. Si je vois que je me suis fait arnaqué, je porterai plainte. Pas normal que ces individus (accent de l'est de l'Europe, rom ?) traînent...J'espère qu'il y a videosurveillance."
Posté le 25/05/2025 à 21:34"Hier soir jai voulu prendre du gasoil la pompe était hors service et la je vois qu'il mon prélevé 2 fois 150 euro c'est quoi ce bordel"
Posté le 14/05/2025 à 14:37"Jamais un soucis en 4 ans, mais cette semaine si, j'ai voulu mettre de l'essence le montant défilé mais le pistolet ne sortait absolument aucune goutte .. 4€ de perdu et heureusement que j'étais attentive. J'ai essayé une autre à côté et pas de soucis cette fois.."
Posté le 13/05/2025 à 21:01"Je viens d'essayer de mettre du gpl et celui ci ma littéralement explosé du gaz. J'ai ma main brûlé par le gpl et nous n'arrivons pas à joindre le numéro affiché . Déjà qu'elle ne fonctionne casiment jamais.."
Posté le 24/02/2025 à 12:58"Cette station est vraiment à éviter ! Jamais de carburant, ni de ticket ! Mal entretenu et sale ! Station fantôme. Maj janv 25, les travaux sont faits mais toujours honteux, jamais de tickets !!! 1 pompe sur 2 vide, pas d'indication ! C'est du foutage de gueule... Le gérant est un incapable"
Posté le 20/01/2025 à 17:07"Le GPL 2 souci : 1 seule borne Et trop souvent en panne ou inactive Vraiment dommage car pour le reste beaucoup de pompes"
Posté le 04/01/2025 à 19:10Entreprises à proximité
Tissus des Ursules Villeneuve d'Ascq - Wasquehal
Villeneuve d'Ascq FR, 7 Rue de la Ladrié
59290 Wasquehal
Cosmetique Totale Wasquehal - Epilation Laser - Peeling - Acide Hyaluronique
33 Rue du Molinel
59290 Wasquehal