Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Carrefour - Chelles qui se situe au 2 Av. Gendarme Castermant C, 77500 Chelles (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
- Lavage de voitures
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comment peut-on avoir une telle désorganisation dans les caisses ? Votre fil unique est source de tensions et de perte de temps. Vos chariots sont indignes de l'enseigne Carrefour, ratio de 1 sur 10 utilisable. Ressaisissez-vous !"
Posté le 27/11/2024 à 12:06"Pas facile d'accès. Vigile a l'entrée pour prendre de l'essence après 2 h d'attente suite au blocage des raffineries et a la.prise en otage des travailleurs obligé d'utiliser son véhicule pour travailler car les transports ne desservent pas les mieux intéressés aux heures de travail...."
Posté le 08/10/2022 à 20:49"Station carburant fermée à 21h20 alors que les prix sont affichés et sur le site internet notée ouverte ......."
Posté le 06/10/2022 à 19:20"Raccrochent au nez / ne donnent aucune information si on a un souci avec un produit venant de chez eux. A fuir !"
Posté le 06/10/2022 à 12:21"Ont peu pas payer en espèce La station est veillote..."
Posté le 26/06/2022 à 13:10"L'essence est a 1.84 Gaëlle : 1,709 SP 95 : 1,144 En résumé plus cher que prévu."
Posté le 11/02/2022 à 12:50"Parfait mais manque d humanite par l absence de caisieres a moins que les distributeurs se mettent a sourir"
Posté le 29/08/2021 à 10:54"La dessus je peux pas vous renseigner car je n'ai pas de voiture avent j'en n'avais une maintenant j'en n'ai plus. Et je fais des sacré économies. Plus d'assurance. Plus de contrôle technique. Plus de garage. Et plus d'essence youpie. ---------------------------------------------- J'en se rien car je n'ai pas de voiture"
Posté le 05/08/2021 à 18:14"Mal disposé au parking et les pompes souvent en panne note 7sur 10.Des efforts nécessaires à faire."
Posté le 23/04/2021 à 10:00"Essance pas chez Mais gros problème tous les pistolets 95 claque impossible de faire le plein d'essence Aucun papier pour les mains Station essance a fuire"
Posté le 08/11/2020 à 19:40Entreprises à proximité