Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station-Service Carrefour qui se situe au 25 Av. de Toulouse, 31820 Pibrac (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis le temps qu'elle existe, elle n'a jamais été entièrement refaite, c'est vieillissant et sale. Les plus : SP 95 traditionnelle présent (le gain du SP95E10 est faible et on perd en pêche sur l'accélération), préau pour la pluie, la proximité. Les moins : - pas de E85, - pas de GNL, - pompes lentes et bruyantes comparé à ce qu'on fait de récent, - pas d'automate pour paiement en espèces - pas d'agente dans la cahute dédiée, alors qu'il y en avait à une époque et ça aide beaucoup, surtout pour gérer les bouteilles de gaz. On est obligé d'aller en magasin, perte de temps considérable, quand on cour partout, toute la semaine, on apprécie les services du genre et le gain de temps,... - la station est sale, pas de sciure au sol, pour absorber les flaques de caburants, - les marquages sont à revoir (sur le parking magasin aussi, un vrai chantier...) - la station est devenue trop petite, à certaines heures et jours de la journée, il y a un monde fou, la cause est compréhensible, Pibrac compte quasi 9000 habitants, alors que 1500 il y a 30 ans. Sans parler des gens de passage ! Un agrandissement, sur le terrain d'en face, avec modernisation, serait vraiment bienvenu ! Allez, courage, merci d'investir, vu les prix du magasin qui ne sont pas revenus à la normale, d'avant guerre en Ukraine..."
Posté le 15/03/2025 à 15:44"Borne essence en rade pas de ticket"
Posté le 31/12/2024 à 12:58"Dommage qu’il y ai souvent du carburant au sol, rendant ce dernier très glissant."
Posté le 28/09/2024 à 18:46"On attends toujours une remise à niveau complète, des pompes moderne, une station réhabilité et propre, un agent à la caisse pour payer en espèces, quand on a un soucis de CB. C'est aussi une obligation de proposer deux moyens de paiement. Faut-il se renseigner auprès de la DGCCRF ? En sus, avoir un agent en caisse, comme c'était le cas il y a quelques années, permet aussi de demander une bombonne de gaz, sans avoir à faire des vas et viens entre station et magasin, puis déranger l'agent d'accueil magasin. Le E85 se fait attendre aussi."
Posté le 27/07/2024 à 15:45"C'est une station service, que dire de plus ?"
Posté le 12/04/2024 à 16:41"Que peut-on attendre d'une station service de super marché ? Ai pris de l'essence pour ma voiture..."
Posté le 09/03/2024 à 22:17"Pratique"
Posté le 23/01/2024 à 11:50"Souvent des pompes HS"
Posté le 10/11/2023 à 10:37"Pour faire complément gasoil"
Posté le 13/10/2023 à 17:15"Les pompes sont très souvent en panne! Et même pas un panneau pour l'indiquer ! Au vu du prix de l'essence il serait bien de les vérifier plus régulièrement !"
Posté le 25/09/2023 à 15:27Entreprises à proximité
Centre Thiêu Lâm (Pibrac-Complexe Sportif de la Castanette)
Complexe sportif, Bd des Écoles
31820 Pibrac
AIDA (Secrétaire, gestion administrative et commercial indépendant)
8A Chem. de Beauregard
31820 Pibrac
cimetière Pibrac
31820 Pibrac