Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Service Carrefour qui se situe au Av. de Saulxures, 54270 Essey-lès-Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Carburant sans éthanol
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, toujours pas de GPL?"
Posté le 25/09/2025 à 04:59"Bonjour, pour faire suite à l'avis de Mme Rodrigues, je voudrais juste dire que la pompe est du mauvais côté car les réservoirs de GPL sont majoritairement à droite et votre pompe est à gauche, ce qui fait qu'il faut tirer comme un malade sur le tuyau pour arriver au réservoir et une fois que nous arrivons avec bien du mal à clipser le pistolet celui-ci tire sur la fixation, j'ai eu aussi pas mal de déboire avec en voulant placer le pistolet sur mon réservoir. Auchan c'était pareil avant et ils ont mis leur pompe du bon côté. Va t'il y avoir de nouveau du GPL chez Corafour? Je ne sais toujours pas où je suis car vous donnez une adresse mail Cora et il y a une enseigne Carrefour sur le magasin. Cordialement."
Posté le 19/08/2025 à 06:36"Une station service comme tant d autre propre matériel toujours fonctionnel"
Posté le 15/07/2025 à 06:54"J'ai voulu faire le plein de gpl en passant, le prix était inférieur aux autres pompes. Sauf qu'au moment d'installer le pistolet , le gpl est sorti sans s'arrêter ( rien à voir avec une éclaboussure quand on enleve le pistolet) et j'ai été brûlée. J'ai appelé la personne dans la cabine , soit disant le responsable . Tout en lui expliquant , je lui ai demandé de placer le pistolet . Ce responsable ne savait pas comment faire ! Une fois le plein fait, j'ai demandé à la personne en caisse à qui je pouvais me plaindre, on m'a alors répondu que c'était le responsable à qui j'avais parlé. Je suis alors allée dans la grande surface ,j'ai déposé ma plainte suite à cet événement, j'ai expliqué que j'étais brûlée. La personne de la sécurité ( à priori non formée aux 1ers secours) m'a demandé si je voulais passer ma main sous l'eau froide . On peut se poser la question du bien fondé de l'eau pour une brûlure au froid ! On m'a dit que j'allais être rappelée. J'en doute . Le plus lamentable? Le défaut de la pompe? L'absence de formation des personnes ? J'ai pris des photos de ma brûlure et à la moindre sequelle je n'en resterai pas là."
Posté le 27/05/2025 à 15:42"Toujours des problèmes aux pompes automatiques avec les cartes de paiement"
Posté le 27/04/2025 à 06:17"Bonsoir, alors que les stations et autoroutes ont baissé les tarifs du carburant et éthanol pour ce weekend Pascal, vous, Carrefour, vous l avez augmenté de 7cts minimum😡😢 franchement ce n est vraiment pas honnête de votre part et pas sympa du tout pour vos clients !!!"
Posté le 18/04/2025 à 19:54"Je ne savais pas que on devait laisser son téléphone pour payer et comme supplément avoir son support de téléphone pour moto casser, pour faire bref choisissez mieux vos employés et compter sur moi pour porter plainte, de plus une mauvaise pub a étais faite autour de mon nombreux réseau de motards sur les réseaux sociaux, la saison 2025 va très mal commencer si vous jouez ainsi. Si vous voulez voir votre très chère employée je vous invite a vous rendre sur tiktok @elma_biker merci."
Posté le 08/03/2025 à 22:38"Station ou on trouve du gpl."
Posté le 24/02/2025 à 06:48"Propre. Plusieurs volucompteurs"
Posté le 10/11/2024 à 13:07"C’est le mépris des gens . Une amis boss dans une station Avia sur autoroute.. Il faut voir les gens .. l’amis en question au bout de 6 mois de boulot est devenu aigrie… Limite les clients gueules car la nuit il faut payé d’avance .. Non mais faut voir .."
Posté le 19/10/2024 à 05:28Entreprises à proximité