Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station-service Avia qui se situe au 403 Av. des Glières, 74130 Bonneville (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Carburant hors de prix par rapport à d’autres stations essence autour."
Posté le 23/08/2025 à 03:37"Station Total et non Élan, prix plutôt chers. Encaissement en espèces la journée."
Posté le 09/08/2019 à 15:48"Personnel très serviable !"
Posté le 30/07/2019 à 17:49" Haut. "
Posté le 30/07/2019 à 17:24"Rien à redire sur la qualité du travail, mais par contre faites attention quand vous signez une demande de travaux. J'avais pris rdv pour une vidange, et j'ai signé pour une révision... J'aurais du faire attention, mais voila! Donc un budget bien plus élevé que prévu et pas forcément les moyens sur le moment. Je n'y retournerais pas pour ce principe, car je pense qu'ils doivent prévenir un minimum."
Posté le 02/09/2018 à 10:26"Tres bonne station essence on vois la de la Qualité car station pétrolière dans les stations des grande surface il y a souvent de la condensation de lot qui reste dans les cuve mais les stations pétrolière Elan totale c'est la qualité peut être que le prix et un peu plus chère mais vous n aurais pas d eau dans votre réservoir car l eau use la voiture ou la moto prématurément obligeant a faire un jour une vidange du réservoir moi j'utilise pas tous le temps cette station mais quelque fois sachant qu'il y a une caisse et une petite boutique ^^ seul points négatif assez dur d'y rentré par la voie de gauche mais de toute manière y a un sens giratoire plus loins pour rentré plus facilement Je recommande cette station essence peut être plus chère mais de meilleur qualité"
Posté le 13/04/2018 à 07:25Entreprises à proximité