Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station-service AVIA qui se situe au CD 12, 69360 Sérézin-du-Rhône (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit propre,commerce avec des prix intéressants."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai etais à la caisse il y avait, une petite jeune ,bien bonjour, mais il y avait aussi, une personne masculin, qui travaille aussi avec elle ,qui l à interdit de parler avec moi ,arrête tous de suite ,c est pas pour toi ,tu a vu le comportement de ton collègue, retour à la fac ,tu y seras mieux ,que reste entourer de personne qui te dit quoi faire or travaille."
Posté le 29/09/2025 à 19:58"Ni plus ni moins une station-service"
Posté le 26/09/2025 à 01:44"Arrêt pipi station et toilettes très propres."
Posté le 12/09/2025 à 14:12"Aucun manomètre en état de marche sur la station. Décidément, les services gratuits pour assurer la sécurité des véhicules n'est pas à l'ordre du jour."
Posté le 07/09/2025 à 09:41"Aire d'autoroute bien spacieux et propre. La supérette offre beaucoup de choix."
Posté le 02/09/2025 à 05:50"Maschine a cafe pas nettoyer depuis des mois je loffre a lempoyer de goute le cafe je achete 2 frais de la maschine il a refuse parcke la maschine marque quil faut change les filtre jetais la 31aout a 22h30 faut continuer la route et prend la prochain pompe si vous voulez pas tomber malade sur la route, a fuir!!!"
Posté le 31/08/2025 à 20:32"Station service classique comme n’importe quelle autre"
Posté le 30/08/2025 à 15:48"On ne peut pas mettre 0 étoile et c’est bien dommage ! Comment une station peut elle être encore ouverte vu l’état pitoyable ? C’est une honte !!!! A FUIR !"
Posté le 16/08/2025 à 18:50"Les enfants ont adoré l'appareil de distributeur de glaçons gratuit"
Posté le 11/08/2025 à 15:33"Toilettes pas propres du tout"
Posté le 09/08/2025 à 18:03Entreprises à proximité