Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station-service Avia qui se situe au 2 Rue Paul Keller, 54200 Toul (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Gpl pour mon chauffage Trump de mon camping-car."
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services
- Borne de gonflage
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Demande de prépaiement... et quelques jours plus tard, débit de l'intégralité du prépaiement ! C'est du vol caractérisé !!! Méfiez vous de cette station"
Posté le 27/09/2025 à 11:24"J'y suis allée pour faire la pression de mes pneus, c'est 50 centimes."
Posté le 20/08/2025 à 14:09"Employée très désagréable à chaque fois que je me suis rendu dans cette station ! Personne très malpolie sans aucun respect ! Je me demande comment c’est possible qu’elle puisse garder son poste, son employeur devrait revoir ses recrutements ! Honteux ce comportement !!"
Posté le 26/06/2025 à 22:53"Prix toujours compétitifs même par rapport à la grande distribution. Le seul hic, jamais de papier ou de gants."
Posté le 21/06/2025 à 16:40"Effectivement je partage les avis précédents! Je me rends à la station pour déposer un colis chronopost, jour férié, station ouverte. Mais l employée n est pas disponible pour scanner le code du colis et prévoir son départ vendredi! Elle demande de revenir le lendemain!! A priori pas là que pour les pleins! J irai ailleurs vendredi Dommage"
Posté le 29/05/2025 à 12:19"Deux gourgandines mal éduqué et malpolie. Il serait préférable que le service rh les remplace car visiblement l’essence doit leur monter aux crânes."
Posté le 21/03/2025 à 22:00"Moin cher que la total,et paiement avant de se servir,plus pratique"
Posté le 19/03/2025 à 17:21"Rapide et pas chère je recommande."
Posté le 13/03/2025 à 07:06"Dame fait le ménage aux heures d'ouverture. Ne dis pas bonjour, juste une réflexion il y a un tapis ici on ne sait pas pourquoi il est là Il ne pleut pas dehors et évidemment de l'extérieur on ne voit pas que le sol vient d'être nettoyé. Si vous voulez être sur que personne ne va salir votre sol il faut nettoyer en dehors des horaires d'ouverture ou bien à la fermeture ! C'est très agréable de se faire accueillir ainsi !"
Posté le 10/03/2025 à 18:26"Personnel qui ne dit pas bonjour et que l'ont dérange a chaque fois, et je me suis aperçu a deux reprise sur des retour Zalando ; Zalando m'indiquer qu'il manquait des articles dans le colis alors que j'avais moi même tout mis dedans! Aucun moyen de prouver quoi que ce soit mais je ne vais plus déposer mes colis ma bas ..."
Posté le 17/02/2025 à 13:24Entreprises à proximité