Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 07:00–21:00
- Dimanche07:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Esso de l'Union qui se situe au 1 Av. du Général de Gaulle, 06500 Menton (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Lavage de voitures
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
- Supérette
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service extrêmement impoli et irrespectueux à la station BP Menton Union. Lors de notre passage pour faire le plein, l’employé a insulté mon partenaire en le traitant de « bâtard » et m’a dit, sur un ton agressif, que je “dois parler français” parce que je suis en France. Aucune excuse, aucune volonté d’aider. Ce comportement est inacceptable et totalement contraire à la courtoisie et au professionnalisme que l’on est en droit d’attendre d’un service public. Nous ne reviendrons jamais et déconseillons vivement cet endroit. Extremely rude and disrespectful service at BP Menton Union. While refueling, the staff member insulted my partner by calling him a “bastard” and told me aggressively that I “must speak French” because I’m in France. No apology, no willingness to help. This behavior is unacceptable and completely against the courtesy and professionalism one should expect. We will never return and strongly advise others to avoid this place."
Posté le 11/08/2025 à 12:18"⚠️⚠️⚠️A ÉVITER FAUX COMPTEUR! ANARANQUE , VOL ! PATRON QUI NE SERT À RIEN, JE MET MON CARBURANT RIEN NE SE PASSE NIVEAU VIBRATION DANS LE PISTOLET, LE COMPTEUR TOURNE , JE ME DIS BON BIZARD MAIS OK, JE RENTRE DANS MA VOITURE JE MET LE CONTACT ME VOILA AVEC LE MEME NIVEAU INITIAL, JE VAIS FAIR UN TOUR AV LA VOITURE SUR LA DEMANDE DU PATRON PRÉTEXTANT UN SOUCIS DE JAUGE, 50 METTRE PLUS LOIN UNE BARE DE MOIN ! ET LE PATRON NE VEUX RIEN FAIRE, DU VOL VOLONTAIRE , ÉVITÉ CETTE STATION"
Posté le 31/07/2025 à 15:46"Super station merci à Julien qui m’a beaucoup aidé !!"
Posté le 01/07/2025 à 15:58"Je vérifie de bonne heure sur Google les heures d'ouverture du Samedi 7h! Impéccable, il n'y aura pas la queue.... Je dois acheter une petite bouteille de gaz et laver ma voiture. J'arrive, personne au magasin. Bizarre ! Je me dis: je ferai le gaz plus tard car je vois que la machine de lavage est allumée. Je choisis mon programme, je paie et j'attends que le rideau se lève comme un peu partout dans les carwasch. Et je m'aperçois que le lavage est commencé, sans voiture !!! Un gars arrive en scooter et viens me voir. Je lui explique mon cas, il me répond :Les horaires sont pas bons ! Ils ne les mettent pas à jour, 7h c'est l'heure d'ouverture d'été ! Il appelle celui qui doit ouvrir et il me dis, ça ne répond pas, Il ne viendra pas avant 3/4 d'heure. Je lui demande: Et pour mon lavage ? Il me répond: vous avez payé pour rien !! DES VRAIS PROS ! Je suis parti chez total et j'ai eu ma bouteille de gaz et mon lavage en 1/4 d'heure !"
Posté le 19/04/2025 à 06:28"Station de gonflage qui ne fonctionne pas , pas possible de gonfler les pneus. Agent de la station très désagréable pas ça faute si çafonctionnepas on ce demerde, pas de remboursements j ai du repartir avec un pneus à moitié dégonflé Pas classe ....."
Posté le 20/03/2025 à 14:37"Vol manifeste de 1,5€ pour une pompe à air qui ne fonctionne pas et en prime l’accueil désagréable du pompiste qui n’a proposé aucune solution pour la déconvenue."
Posté le 21/01/2025 à 08:50"Arnaque et malhonnêteté : A éviter absolument ! Cliente depuis 15 ans, je me suis rendue le 13 octobre à leur station de lavage et j'ai acheté un lavage platine à 11,90 euros avec haute pression. Or ma voiture est sortie très mal lavée. L'employée a d'ailleurs constaté que le lavage était très superficiel. Trace de fiente d'oiseau sur le toit, pellicule de sable sur les joints du pare brise et des vitres... Elle note mon nom et mon numéro de téléphone et me dit qu'elle en parlera au responsable pour avoir un nouveau lavage. Le lendemain je me rends à la station car j'avais besoin de lave glace et j'en parle au responsable. Celui ci prend un air étonné, me dit qu'il n'a eu aucun mot de son employé et qu'il ne peut rien faire et que c'est juste ma parole. Je lui fait constater les traces sur le toit, le sable etc... et il prend un air dubitatif comme s'il considérait que ma voiture n'était pas si sale. Le comble il me soutient que si la voiture était rentrée à l'intérieur de la station de lavage il considérait que le lavage était effectué. Je suis partie sans acheter mon liquide lave glace et je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette station ! Cet individu est malhonnête ! Quelle honte ! A fuir surtout !!"
Posté le 14/10/2024 à 19:11"Arnaque au touriste? J'ai été débité du montant total de la pré-autorisation et non du montant du plein réel."
Posté le 12/09/2024 à 16:08"Déjà le système de payer avant est insupportable. Avec les voitures de l'entreprise on est venue plusieurs fois avec les cartes DKV et toujours le même scénario. Et avec madame très gentille aujourd'hui, c'était la dernière visite. Bonne continuation 👍"
Posté le 12/09/2024 à 09:26"Personnel très malpoli . Je suis parti faire mon plein de E5 200 mètres plus loin.et je n irai plus."
Posté le 29/08/2024 à 11:06Entreprises à proximité
Plomberie et climatisation
06500 Menton
Studio 122 - Institut de beauté - Espace Bien-être - jacuzzi - sauna - solarium
122 Chem. de Colle Supérieure
06500 Menton