Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Station Essence Des Ternes qui se situe au 98 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nul"
Posté le 05/06/2025 à 18:10"Très cher"
Posté le 15/05/2025 à 16:58"Supposée être ouverte aujourd’hui !!! En fait fermée. Cela serait bien d’afficher les Horaires corrects"
Posté le 31/03/2024 à 16:39"🗽⛽️"
Posté le 09/03/2024 à 07:51"Très gentil"
Posté le 16/12/2023 à 07:46"Très cher"
Posté le 06/07/2023 à 09:19"Youpi j'ai trouvé de l'essence quand il manquait"
Posté le 10/12/2022 à 21:28"Faites attention a bien vérifier sur la TPE avant de payer. J'ai payé 40 € pour approximativement 10 L... J'ai appelé la station pour essayer d'éclaircir la situation. Impossible, ce présumer la cause (maladresse / incompétence / malhonnêteté). Monsieur le Zahri, je suis entièrement prêt à revoir mon avis suite à une clarification de la situation. J'ai laissé mon numéro à vos équipes pour que vous puissiez me recontacter."
Posté le 10/08/2022 à 09:09"2 etoile car on se fait servir, mais sinon le prix du diesel a 1,96 alors que c 1,35 a 1,40 le marché actuel c abusé... Voyez par vous meme"
Posté le 09/11/2020 à 19:48"15€ de SP95, pas une goutte de carburant dans le réservoir ... ! Ayant demandé 15€ de SP95 (approx. 7.5L dans cette station ...) avec mon véhicule immatriculé au Luxembourg, j'ai eu la mauvaise surprise de voir après quelques minutes que le pompiste n'avait pas mis une goutte d'essence ! J'étais sur la réserve, le réservoir fait 50L donc je peux garantir qu'il n'y a eu aucune différence après mon passage à la pompe. Je tiens immédiatement à dire que ce n'est pas un problème de capteurs dans le réservoir ou un problème de jauge, la voiture ayant 1 an, et surtout qu'après m'être arrêté en urgence dans une autre station, la jauge est immédiatement remontée. Je n'hésite pas à qualifier cela de vol - peut-être le pompiste a profité du fait que ma voiture est immatriculée à l'étranger. Je ne peux que déconseiller cette station ! Faites attention, on ne voit pas forcément la pompe lorsque l'on se fait servir"
Posté le 11/06/2020 à 10:17Entreprises à proximité
Rose Farhat- Sophrologue certifiée RNCP - Hypnothérapeute - Coach PNL- Paris 15
179 Rue de Vaugirard
75015 Paris
Indefilms
75009 Paris