Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Solfa Carburants qui se situe au 26 Rue de l'Église, 41270 Villebout (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix au litre identique aux grandes surfaces."
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À fuir à fuir"
Posté le 05/09/2025 à 15:37"Isolé mais facile d'accès, je recommande Solfa qui est moins chère que mon fournisseur regrouper"
Posté le 16/10/2024 à 09:41"Commande de granulés bien reçue et livreur très aimable et souriant. Merci pour votre suivi"
Posté le 18/06/2024 à 19:36"Gas oil avec additif à recommander et personnel d une grande gentillesse et d un grand professionnalisme. Prix au litre identique aux grandes surfaces."
Posté le 29/02/2024 à 11:54"Non seulement la palette de bois compressé a augmenté de 20 %, mais les bûches ont diminué de 20 % de leur format et poids d'avant, et tout cela sans rien dire au client, pas terrible comme service commercial !!!@ ça s'appelle du vol"
Posté le 13/01/2024 à 05:41"Au top livraison parfait et pellets de très bonne qualité"
Posté le 06/11/2023 à 18:19"Entreprise pas sérieuse commande passé en juin je n arrêté pas de les appelé pour savoir quand on sera livré la 1er fois la personne me fait comprendre qu ils attendent d avoir plusieurs commandes vers chez moi, 3 semaines après mon mari appel et la personne lui dit pour l instant on a arrêter les commandes sa va repartir pour septembre, j appel le 28 août la personne me répond on attend la livraison des sacs de granule ne vous inquiete pas madame et le 30 août mon mari appel pour annulé la commande et la cerise sur le gâteau il ne trouve plus notre nom dans leur fichier. Entreprise à faire éviter la."
Posté le 30/08/2023 à 08:34"Commande passée pour des granulés de bois fin juin. Deux rendez-vous pris et non honorés par l'entreprise : la personne m'a donné une mauvaise date pour la livraison du 1er rendez-vous ; et annulation pour le 2ème rendez-vous la veille ! A ce jour, je ne sais pas si je serais livrée un jour ! La personne au téléphone ne sait pas si les camions font plus de 3,5 tonnes car difficulté de passage dans ma rue, j'attends qu'on me rappelle ! Et que dire du fait qu'on nous prévient la veille pour le lendemain de la date de livraison. Très déçue de cette entreprise."
Posté le 04/08/2023 à 09:47"Service adapté et rapide"
Posté le 29/03/2023 à 11:53"Maison sérieuse livreur agréable par contre accueil téléphonique exécrable"
Posté le 06/12/2022 à 09:19Entreprises à proximité