Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Relais Sainte-Maure qui se situe au A10 - Aire de Sainte-Maure de Touraine, 37800 Saint-Épain (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci au propriétaire du parking pour tout. Douche et personnel courtois – seulement il n'y a pas d'eau. Sifflements et stationnement silencieux. Merci encore."
Posté le 13/06/2025 à 03:23"Nous nous sommes arrêtés sur cette aire dans la nuit du 22 au 23 décembre au vu du prix de l'autoroute je trouve inadmissible d'avoir des toilettes extrêmement sales et sans papiers dans pratiquement tout les toilettes , Idem pour la nurserie qui était dans un état lamentable.de plus nous prenons un café ( précisons que nous sommes avec un bébé) nous nous asseyons a une table et là surprise, le personnel éteint les lumières du côté ou nous sommes assis et non dit la zone est fermé ... Résultats j'ai du nettoyer comme j'ai pu au dessus des poubelles pour asseoir ma fille le temps de boire notre café rapidement.... Aucun respect pour la clientèle aucune explication sur le pourquoi fermé la zone."
Posté le 25/12/2023 à 14:57" 21h23... Douches en panne selon un employé... Parce qu'il n'y a même rien d'écrit ! Encore une fois respect pour. Les chauffeurs qui transportent des choses pour les vendre EST ZÉRO ! Le prix que nous payons pour les autoroutes, le carburant que nous consommons et les choses que nous pouvons acheter, et ils le font ! Dommage... Nous n'avions pas demandé grand chose ni luxe... Juste une douche ! C'est sur votre conscience de ne pas prendre de douche 24h/24 ...C'est drôle que les stations-service ne tombent pas en panne ! Pensez par vous-même et vous verrez que vous avez plus à gagner qu'à perdre... Juste un exemple... Pendant que j'attendais j'ai pris un café ou à la fin d'une douche froide un chocolat chaud... C'est tout ! "
Posté le 27/10/2023 à 19:29"extrêmement surpris d'être accueilli sur une aire de service par un personnel extrêmement compétent et a l'écoute"
Posté le 08/08/2023 à 20:50"👉💫👍💯"
Posté le 30/04/2021 à 20:20Entreprises à proximité
Gîte le Pigeonnier de la Manse
37800 Saint-Épain
Église Saint-Épain
37800 Saint-Épain
V.1BIS
37800 Saint-Épain
Saint-Epain Pétanque club
37800 Saint-Épain
Station Bp
37800 Saint-Épain