Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service ITM LA JARRIE (STATION) qui se situe au 79 D204E1, 17220 La Jarrie (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Station Service de l’Intermarché de La Jarrie très pratique pour faire l’appoint de carburant avec guichet et personne physique où l’on peut payer avec plusieurs mode de paiement et également chérer des bouteilles de gaz."
Posté le 01/10/2025 à 17:15"1 étoile car j’ai perdu 2 euros au gonfleur, je repars avec les pneus moins gonflés qu’à l’arrivée."
Posté le 11/08/2025 à 19:53"Pas très propre...et surtout là ou se trouve la personne à qui l'on paie . Le petit local en extérieur, l'intérieur je ne l'ai pas vu, est très sale, avec des affiches sales et mal écrites, on ne voit meme pas le visage de notre interlocuteur...bravo les conditions de travail"
Posté le 08/08/2025 à 05:45"Pour le GPL, la pompe n'est jamais ouverte"
Posté le 06/07/2025 à 09:16"Station à ambelir un peu vieux"
Posté le 14/05/2025 à 15:07"GPL pas cher. En travaux, pas facile de savoir si on pouvait se servir du GPL (aucune indication), il a fallut demander."
Posté le 08/05/2025 à 11:54"Non respect des heures d'ouverture et de fermeture, suis venu plusieurs fois et j'ai du repartir bredouille. Problème récurrent pour le plein de GPL. Pourquoi le GPL n'est pas en 24/24? Maintenant je vais au Leclerc de Surgeres et/ou à Angoulins."
Posté le 04/04/2025 à 07:31"Station vieillissante mais pratique"
Posté le 03/04/2025 à 05:38"Rien à dire ... chaque passage au lieu travail"
Posté le 12/11/2024 à 07:41"Il y a une borne AdBlue, très pratique."
Posté le 26/10/2024 à 18:30Entreprises à proximité