Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché - Super - Lauzerte - Lakshmi SAS qui se situe au 51 Rte de Moissac, 82110 Lauzerte (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De plus le personnel est sympathique."
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Établissement très propre et bien achalandé. De plus le personnel est sympathique. Je recommande."
Posté le 30/07/2024 à 11:04"Problème d’étiquetage des prix : de nombreux prix sont absents il est donc impossible de comparer les prix à l’unité au kg ou au litre (rayon beurre, papier toilette etc ...) qui sont vraiment la référence. Il faut donc déranger une hôtesse de caisse pour obtenir le renseignement. Gênant et pas règlementaire..."
Posté le 10/05/2023 à 17:06"Problème avec une pompe qui ne fonctionnait pas. Mais Comme il n'était pas 9h (heure d'ouverture), le monsieur, responsable de la station, n'est pas venu m'aider. Entre nous soit dit, si il était dans son bureau en préfabriqué c'est qu'il était déjà au travail ! Alors ca lui coûtait quoi de venir voir de suite ? Une personne non chalente"
Posté le 09/03/2021 à 03:48"Superbe magasin, produits frais, le personnel toujours près a aidé, très chaleureux, très aimable, je le recommande. Au niveau de la station-service, possibilité de payer en carte bancaire ou en liquide de 9h à 12h est de 14h à 18h30"
Posté le 07/02/2020 à 10:30"Très bon accueil, toujours achalandé. Rien à redire."
Posté le 10/12/2019 à 10:31"Je note ici la station service, le monsieur n’est pas désagréable au contraire. La station en soit laisse à désirer... il n’y a pas de possibilité de paiement par carte. On doit laisser le véhicule à côté de la pompe et aller payer et donc faire patienter tout le monde ce qui quand il y a 3 voitures devient impossible à gérer si on a pas 20 minutes devant soi."
Posté le 20/08/2019 à 05:43"Bon choix, légumes frais , moins cher que Carrefour Montcuq"
Posté le 09/12/2018 à 08:42"Utile et buen"
Posté le 22/11/2018 à 22:45"Plus d'étoiles s'il y avait plus de sourires du personnel"
Posté le 13/09/2018 à 14:48Entreprises à proximité