Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché station-service Salernes qui se situe au les Plantiers, 83690 Salernes (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Supérette
- Borne de gonflage
- Toilettes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"19h30 prix affiché pour tout les carburants,donc j'envoi une amie pour faire son plein en super 95,la station est vide. Ayez un peu d'intelligence, quand c'est vide vous faite comme les stations qui sont réactive,vous n'affichez pas les tarifs,vos pompes ne datent pas de 1960 que je sache. Des clients sur place ont déjà eu le problème ce matin."
Posté le 12/10/2022 à 17:26"Problème récurent de carte bleue qui ne fonctionne pas"
Posté le 31/05/2022 à 05:30"Dommage les cartes bancaires marche souvent très mal"
Posté le 25/03/2022 à 16:36"Tout est automatique juste à sélectionner le nom de la bouteille de gaz avec une carte bancaire et les portes s ouvres toutes seule et en plus c est juste à coter de la nouvelle pharmacie y a énormément de choix en soin médicales et plus haut il y a le inter refait en plus grand prix abordables."
Posté le 15/03/2022 à 21:35"je suis allée dimanche 2 janvier 22 essayer de faire le plein d'éthanol ; les 2 pompes ont refusé ma carte (illisible) ; j'ai essayé à la borne après les pompes, j'ai mis un billet de 20 euros et je suis retournée me servir; impossible ; je me suis fait carotter 20 euros."
Posté le 03/01/2022 à 05:34"Rien ne fonctionnait ce jour-là 🙄"
Posté le 01/01/2022 à 10:51"Carburant a pris coûtant aujourd'hui"
Posté le 29/10/2021 à 14:58"Dangereux à la sortie des pompes à essence plot en béton couché juste à la sortie côté droit que je me suis pris. Heureusement pas de dégâts"
Posté le 22/08/2021 à 19:48"Très bien. Personnel sympa. Magasin propre"
Posté le 11/07/2021 à 15:15"Vieillot mais fonctionnel"
Posté le 08/07/2021 à 06:07Entreprises à proximité