Intermarché station-service Rennes
📌 Centre Commercial Les Longs Champs, All. Morvan Lebesque, 35700 Rennes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché station-service Rennes qui se situe au Centre Commercial Les Longs Champs, All. Morvan Lebesque, 35700 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'aime venir au supermarché pour le rayon fruits et légumes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Supérette
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'ÉTAIT une station correcte avec des bons prix, même si la propreté laissait un peu a désirer. C'EST FINI : Des écrans nous hurlent dessus des publicités en boucle, sur un grand écran couleur, a l'heure où il faut viser la SOBRIÉTÉ numérique et énergétique. Ce choix est IRRESPONSABLE! Y a t il au moins un créneau calme pour les personnes sensibles comme les autistes ? Notre monde n'a pas besoin de ces écrans ! En ce qui me concerne vous avez perdu un client"
Posté le 29/08/2025 à 08:44"Écran bien trop bas et pénible quand il s'agit de pouvoir saisir son code et sélectionner son carburant. En revanche, la publicité est bien visible et envahissante. Je préfère quand je paye pour le carburant être laissé tranquille"
Posté le 19/01/2025 à 16:06"Insupportable publicité (son + écran) diffusée pendant toute la durée du plein, impossible de l'arrêter. Vous ne pouvez pas nous foutre la paix ? A éviter."
Posté le 13/08/2024 à 18:00"Station qui diffuse une publicité insupportable en boucle (vous l'entendez depuis l'intérieur de la voiture et elle passe 8 fois le temps de faire le plein), rien que pour cette raison je n'y retournerai pas"
Posté le 14/01/2024 à 18:56"Station pas trop chère, mais l'accès et la sortie sont difficiles. Et clou du spectacle, la pompe qui se met à jour à 18h30, super timing..."
Posté le 08/09/2023 à 16:59"La sortie n'est pas toujours simple quand personne ne vous laisse passer."
Posté le 25/11/2022 à 16:16"J'aime venir au supermarché pour le rayon fruits et légumes. Et pour offrir une bonne bouteille."
Posté le 19/04/2022 à 21:12"Bien"
Posté le 12/03/2022 à 17:48"Idéal après les courses"
Posté le 19/10/2021 à 09:00"Éthanol à 0,59 !"
Posté le 12/10/2021 à 06:10Entreprises à proximité
Corinne Le Bourlout - Naturopathe et Réflexologue RENNES et ST MALO
17 Rue Salomon de Brosse
35000 Rennes
Jacques Allix
35200 Rennes
Franc Garçon
35000 Rennes