Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché station-service Balma qui se situe au 31 Av. des Arènes, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J aime bien ce magasin, même si le rayon rôtisserie est un peu vide🤔"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Supérette
- Borne de gonflage
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le service lavage voiture souvent en panne"
Posté le 26/09/2025 à 18:00"Avis sur la station de lavage : Pas de mousse, pas de pression, ne lave pas la voiture donc obligé de frotter car la pression n'a rien enlevé. Obligé d'aller chez Total pour trouver un service correct (il y avait d'ailleurs beaucoup plus de monde...)"
Posté le 02/08/2025 à 15:29"14€ le lavage automatique avec un sechage a moitié fait..."
Posté le 15/11/2024 à 13:35"J'y suis allé pour mettre du carburant. Pompe qui ne marchait pas. Je change de pompe. Deux autorisations de paiement de 200 euros débité de mon compte. Soit moins 400 euros... et on me dit qu'il n'y a rien à faire, que dans quelques jours (!!!) la somme sera de nouveau sur mon compte. Et en attendant, je vis comment ???? Intermarché me donne à manger pour mes enfants et moi ??? Une honte cette suprématie et en plus les employés qui trouvent cela normal...et en plus, mon plein d'essence est quand même débité."
Posté le 22/07/2024 à 14:33"Pas la moitié du programme ! Pas de mousse ! Résultat nul ! Pour un programme à 18 euros forfait gold"
Posté le 05/02/2024 à 12:39"Pas de produit mousse active . Lavage a l'eau uniquement pour un coût de 8€."
Posté le 31/01/2024 à 12:20"Lavage auto a laisser tombé les brosses sont complètement abîmée donc risque de rayer la carrosserie, souvent en panne les aspirateurs sont plus que moyen et c'est dommage ils ont installé des toiles au dessus pour avoir un peu d'ombre et on parle même pas du gonfleur qui fonctionne quasi jamais, un coup pas d'embouts, un coup ça dégonfle les pneus....."
Posté le 23/07/2023 à 07:18"Lavage auto plutôt de bonne qualité, brosse et pression de l'eau. Éviter d'utiliser les aspirateurs qui n'ont aucune puissance! Dommage que les emplacements sont très bien."
Posté le 17/06/2023 à 11:11"J aime bien ce magasin, même si le rayon rôtisserie est un peu vide🤔"
Posté le 16/10/2022 à 14:50"Quand les tickets n'impriment plus, ils faut attendre combien de temps."
Posté le 17/08/2022 à 09:34Entreprises à proximité