Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché station-service Mérignac qui se situe au 78 Av. de Magudas, 33700 Mérignac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Borne de gonflage
- Supérette
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait 3 fois que je paye les bornes pour utiliser l'aspirateur, et celui ci n'aspire RIEN DU TOUT. Idem sur les autres bornes. La moindre des chose serait de penser à les entretenir. Car faire payer les gens pour un service qu'on ne rend pas, comment ca s'appelle au juste?"
Posté le 03/04/2025 à 08:46"Les pompes rejetent 4 fois sur 5 les cartes visa. Impossible de faire le plein. Pas de problème le même jour avec les pompes Auchan situées à 800m."
Posté le 29/12/2024 à 09:44"Bonne station essence de proximité, borne de paiement en liquide qui est un grand plus mais elle ne rends pas la monnaie veillez à avoir l’appoint elle n’accepte que les billets pas la monnaie Faire vraiment attention pour les personnes vulnérable, il y a parfois des arnaqueurs avec des bidons d’essence, en appelant le centre commercial la sécurité se charge de les faire partir, ci joint un article expliquant leurs méthodes: https://www.midilibre.fr/2023/10/04/arnaque-aux-carburants-quelle-est-cette-nouvelle-et-dangereuse-escroquerie-qui-se-propage-dans-les-stations-service-11495969.php#:~:text=La%2520personne%2520qui%2520prend%2520le,est%2520d%C3%A9bit%C3%A9%2520du%2520carburant%2520pr%C3%A9lev%C3%A9."
Posté le 03/08/2024 à 07:55"Je viens régulièrement car c'est proche de chez moi mais très souvent je suis déçue car le lavage est inefficace, il reste toujours pas mal de saleté que j'arrive pourtant a retirer facilement à la main... Bref je vais changer de station de lavage, dommage."
Posté le 11/05/2024 à 12:11"A fuir la machine n'a plus de papier, impossible de les contacter pour avoir un reçu pour une entreprise surtout que la pompe n'indique pas la rupture de papier. Pour une station 24h,24h je trouve ça pas correct de leur part de plus il y a aucun numéro à contacter."
Posté le 01/08/2023 à 18:22"J'ai voulu me servir de l'aspirateur.... j'ai payé bien sûr mais impossible de le passer car ça n'aspirer plus du tout!!!! Donc 1euros50 certes pas grand chose mais j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu!!"
Posté le 18/04/2023 à 16:00"Très pratique mais 1,5€ pour l air comprimé, c est un peu abusé"
Posté le 02/08/2022 à 06:04"Station service très pratique car machine pour convertir des billets (monnaie) en ticket pour carburant. Pour les gens qui ne peuvent pas utiliser leur CB c'est très pratique !"
Posté le 04/06/2022 à 23:02"Tarifs ok"
Posté le 31/05/2022 à 15:41"Il y a de tout. TB"
Posté le 10/03/2022 à 12:49Entreprises à proximité