Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché station-service Gencay qui se situe au Rue Emilien Fillon, 86160 Gençay (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Essence abordable par rapport aux concurrents du coin"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Supérette
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Essence abordable par rapport aux concurrents du coin"
Posté le 21/07/2025 à 16:10"Chère"
Posté le 27/06/2025 à 15:26"Personne très désagréable concernant la distribution des bouteilles de gaz ; elle vous donne la clé pour ne pas avoir à vous aider à charger ( 13kg les plus lourdes) . Dorénavant, j'irai prendre mon gaz ailleurs !"
Posté le 22/02/2025 à 17:58"Estation lavage hs"
Posté le 16/08/2024 à 14:16"Très mauvais acceuil.. Les caissières sont désagréables.. Et n ont aucun sens du commerce"
Posté le 03/08/2024 à 12:16"Nous parlons beaucoup des clients agaçants et dieu sait qu il y en a mais nous ne parlons pas assez des personnes en.caisse très très désagréables.... A la station service ...Je dis à cette dame que j ai aussi une bouteille de gaz ... De sa voix très charmante comme si elle parlait à du bétail à me vociferer me demandant la couleur de cette fameuse bouteille ... et malheur en faisant la queue je m aperçois que ma carte d identité n est pas dans mon sac 🥺 je me suis dit je tente quand même.. tout le magasin commence à me connaître après 18 ans de courses hebdomadaires ... sans jamais un impayé.. bref je m'excuse je lui demande ce que je pourrais faire et elle me montre comme si j étais une neu neu excusez moi l expression mais mince dans ce monde pourri on se fait traiter de la sorte en faisant de l essence !!! il y a des personnes qui n ont plus rien à faire dans le commerce ou alors il faut changer de place et aller un peu en magasin ... c est intolérable insupportable inconcevable d avoir à faire à des personnes aussi mal aimables ... elles sont minoritaires c est vrais mais assez planquees pour agir de la sorte... je prends sur moi très souvent mais la je suis désolée mais j avais besoin de vider mon sac et j étais à deux doigts d aller voir la direction car ces personnes salissent l image du magasin ... à bon entendeur....bonne journee Vécu du vendredi 10 novembre 2023"
Posté le 10/11/2023 à 10:41"gants et essuie mains à disposition. Seul bémol pas assez de pompe ABBlue et bouteille de gaz à demander à la caisse si la personne est absente, même horaires qu'intermarché"
Posté le 03/11/2022 à 07:31"Très sympa la dame à la caisse de la pompe"
Posté le 12/09/2022 à 17:13" Même en tant que propriétaire de Tesla, j'apprécie la qualité de cette station-service "
Posté le 16/01/2021 à 15:44"J'ai remarqué après avoir fait le plein que le volucompteur à indiqué plus de carburant que le réservoir peut contenir?. Volume réservoir + réserve = 56L volucompteur 59L et alors que j'arrivais juste sur la réserve. ???? A reverifier avec une jerrican. Je précise pompe no: 1 ."
Posté le 14/01/2021 à 18:40Entreprises à proximité