Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché Station-service Gacé qui se situe au Rte d'Alençon, 61230 Gacé (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"RAS Très bon prix par rapport aux autres stations."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Borne de gonflage
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Station service pratique"
Posté le 30/07/2025 à 03:18"Pratique et rapide. Locker Mondial Relais"
Posté le 18/07/2025 à 12:39"La station de lavage power jet m'a éclaté ma voiture, résultat : plus de 400e de réparation..."
Posté le 20/05/2025 à 09:07"Bon prix, je n'a jamais attendu"
Posté le 09/04/2025 à 20:16"Pratique pour ad blue et le gasoil en Camping car"
Posté le 03/04/2025 à 20:32"Station propre et bien placé"
Posté le 30/03/2025 à 07:40"Très régulièrement il est impossible d'avoir des tickets car plus de papier. Cet après midi aucun ticket n'était dispo"
Posté le 03/03/2025 à 16:24"Depuis la rénovation de la station on sent bien l'augmentation. Côté essence c'est fréquent que le TPE déconne et qu'on soit obligé de refaire 10 fois la manipulation avec la carte, non ça ne vient pas de la mienne puisque ça l'a fait à d'autres clients. Côté lavages ça allait jusqu'à dépenser deux fois deux euros pour un aspirateur qui ne démarre pas. Lorsque j'appelle l'Intermarché on me dit de venir voir le responsable lorsqu'il est à la station (il doit laver son 4x4 et nettoyer les pistes de lavage)... Je ne vais pas planter une tente en attendant votre venue monsieur... Je prenais régulièrement 10 euros de jetons... Le Karcher ne dure pas... Ça mousse bien c'est sûr mais ça oblige à rincer deux fois plus... Et c'est plus cher. Bref, je ne viens plus, et pour un habitant de gacé c'est quand même dommage."
Posté le 27/11/2024 à 16:25"Absence totale de contact avec le Gérant de la station et lorsque l’on se déplace au supermarché pour faire savoir qu’il y a un problème avec le robot il n’y a aucun retour alors que le personnel confirme que le robot ne fonctionne pas correctement. Il vaut mieux aller chez Auge Eco en ville au moins la ça fonctionne et en plus c’est moins cher."
Posté le 27/11/2024 à 14:12"Emplacement idéal et bon prix pour le carburant."
Posté le 09/11/2024 à 20:31Entreprises à proximité