Intermarché station-service Eyguières
📌 ZA les Paluds, 1 Rte des Roudiers, 13430 Eyguières
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Intermarché station-service Eyguières qui se situe au ZA les Paluds, 1 Rte des Roudiers, 13430 Eyguières (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit supermarché bien situer où rien de manque ou presque"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
Services
- Borne de gonflage
- Distributeur de billets
- Supérette
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petite station service correcte juste à côté du supermarché et d’un petit centre commercial avec des prix corrects"
Posté le 07/03/2025 à 23:33"Pompe à essence rien de spécial paiement par carte bleue, ou en espèces via une machine. Aucune personne sur place tout est automatisé."
Posté le 28/02/2024 à 10:42"C'est chez moi et c'est le seul , manque un peu de concurrence, commence a être un peu petit pour le village , quelques produits locaux."
Posté le 22/11/2023 à 04:25"Tip top. Équipe sympathique."
Posté le 21/10/2023 à 13:22"Station très bien placé pour se servir en carburant, mais prix un peu élevé."
Posté le 24/09/2023 à 08:52"supermarché qui fait beaucoup d'efforts au niveau des promotions et produits proposés."
Posté le 22/09/2023 à 20:16" Le ravitaillement prend beaucoup de temps "
Posté le 20/09/2023 à 17:56"Magasin sale, bien trop chère et mal organisé"
Posté le 03/08/2023 à 09:33"Distributeur de ticket pour paiement espece nickel"
Posté le 02/08/2023 à 23:31"Les promotions vues sur propespectus sont inexistantes dans ce supermarché et ce n'est la première fois. Les rayons sont vides, les prix sont mal étiquetés avec très souvent des contestations en caisse. La boite à suggestions n'est pas disponible depuis des mois, pas de papier et de stylo donc comme ça pas de problème... La qualité se dégrade de jours en jours. Que fait la direction ?"
Posté le 16/07/2023 à 11:44Entreprises à proximité