Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Ets Weber Edouard (SARL) qui se situe au D31, 57460 Kerbach (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De plus, j'ai été impressionné par la propreté des installations sanitaires."
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Souriez a vos clients sa coûte rien !!!!"
Posté le 17/05/2025 à 05:41"Petite anecdote car je passe devant de temps en temps je n’habite plus dans le coin … Je me souviens comme si c’était hier en 2002 alors que je bossais pour une petite société de Grosbliederstroff j’étais livreur, j’avais 20 ans je venais avec mon camion pour prendre du diesel ce matin là je venais d’apprendre une triste nouvelle et j’ai eu le malheur de mettre une goutte de gasoil à côté oui j’étais maladroit ça peut arriver !!!! et le patron de cette station ce jour là a gueulé avec moi comme si j’étais un moins que rien à l’époque j’avais pas confiance en moi … j’avais rien à l’époque pas de parents sur qui compter j’avais dû arrêter l’école et j’avais que mon petit job, c’était très dur pour moi …. une autre fois j’ai demandé pour gonfler un pneu je pensais que l’on pouvait se servir et payer ensuite et madame n’était pas de bonne humeur … depuis cet incident je n’y ai plus jamais remis les pieds … aujourd’hui je suis moi même patron mais je ne réagis jamais comme ça sauf cas de force majeure …"
Posté le 11/05/2025 à 05:58"Je viens de m'apercevoir que ma cuve de fioul est vide 😕 je téléphone à 13h45 et on me livre le même jour à 15h30 ! Merci du service et bonne année à la maison Weber !"
Posté le 03/01/2025 à 14:56"Cliente depuis plusieurs années ,je confirme que j’ai toujours reçu un accueil agréable et sympathique."
Posté le 11/09/2024 à 05:14"Je viens tout juste de découvrir la station de service à Kerbach et je suis absolument ravi de partager mon expérience. Cette station est bien plus qu'un simple arrêt pour faire le plein ; c'est une véritable oasis de service et de convivialité au cœur de Kerbach. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel, dont la gentillesse et le professionnalisme sont tout simplement remarquables. Ils sont toujours prêts à aider, souriants et attentifs aux besoins des clients, ce qui crée une atmosphère très agréable. En ce qui concerne les installations, la station est impeccablement entretenue. Les pompes à essence sont modernes et fonctionnent parfaitement, ce qui rend le processus de ravitaillement rapide et efficace. De plus, les prix pratiqués sont très compétitifs, ce qui est un avantage supplémentaire. Mais ce qui distingue vraiment cette station de service, c'est son offre de livraison à domicile de Fioul avec une réactivité incomparable sur le secteur ! De plus, j'ai été impressionné par la propreté des installations sanitaires. C'est un aspect souvent négligé dans de nombreuses stations de service, mais ici, les toilettes sont impeccables, ce qui est très appréciable lors de longs trajets."
Posté le 11/03/2024 à 13:23"Client depuis des années, je ne peux que recommander la station Weber. Accueillants, réactifs et arrangeants, ils ont toujours su me trouver des solutions, même quand j'appelais au dernier moment. Des pompes impeccables toute l'année, et un service très sérieux, à la station comme en livraison."
Posté le 10/03/2024 à 15:47"Des pompes toujours parfaitement propres et entretenues. Un service au top depuis tant d’années maintenant. L’équipe, très agréable et accueillante, est toujours prête à rendre service."
Posté le 10/03/2024 à 15:40"Équipe au top, serviables et supers conseils autant au niveau station service qu’au niveau livraison de fioul"
Posté le 08/03/2024 à 18:40"J'ai été bonne cliente chez Weber fioul depuis 2018. J'ai fait l'affront ce jour de demander une facture que j'avais perdu. J'ai été mal reçu, mon mari a été insulté, je n'ai jamais vu une telle attitude, aussi injustifiée. Je suis très déçue, car apparemment la sympathie n'est de mise que lorsque l'on appelle pour une commande.... Mieux vaut payer un peu plus cher pour un peu plus de respect. Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0."
Posté le 07/03/2024 à 20:24"J'ai commandé du fioul pour la maison, 10 cents / litre moins cher que Bolore, donc très intéressant. J'ai appelé fin de semaine, quelques jours plus tard le camion était chez moi à l'heure convenue. Paiement espèce chèque TPE, que demandez de plus ? Merci pour tout et à l'année prochaine !"
Posté le 25/04/2023 à 10:54Entreprises à proximité
Parking
57460 Kerbach
Salle De Kerbach
57460 Kerbach
Step kerbach
57460 Kerbach
KERBACH TENNIS CLUB
57460 Kerbach
Stade Roméo Pistilli
57460 Kerbach
Nouveau Cimetière de Kerbach
57460 Kerbach