Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Esso Paris Lecourbe qui se situe au 151 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Lavage de voitures
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
- Supérette
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mettez le temps de l’aspirateur encore plus court non ? je pense qu’il ne l’est pas assez.. à peine eu le temps d’aspirer 2 tapis et déjà terminé, ça dure à peine 1 minute... Arnaque pure, n’y allez pas."
Posté le 14/09/2025 à 14:26"A fuire surtout si vous tombez sur le jeune ronoi barbu qui travaille le soir. En dirais il vous paie le carburant de sa poche. Je n'y remettrai jamais les pieds. Incroyable mais vrai deux mots pour résumer la situation _ mal élevée ./"
Posté le 01/09/2025 à 20:56"Une bonne équipe, toujours sympathiques."
Posté le 27/07/2025 à 12:32"C est drôle comme cette station service est à cheval sur certains règlements et que la charcuterie périmée d' un mois ça ne les gêne pas, même si on m à rembourse sans problème en leur signifiant le problème, le lendemain et surlendemain la charcuterie périmée était toujours dans le rayon Monsieur, quand on est strict sur les règles il faut l être sur toutes......sans exception Je ne mettrais plus les pieds dans votre boutique...."
Posté le 20/06/2025 à 21:03"Un lavage avec Très bon rapport qualité service"
Posté le 20/06/2025 à 09:25"Très bon le lavage, c’est juste qu’il y a pas d’option séchage mais bon sa reste excellent"
Posté le 20/06/2025 à 07:24"Bonne initiative pour le E85 très écologique et économique"
Posté le 20/06/2025 à 07:07"Très bonne station je suis aller faire un plein d’essence et j’ai pu acheter quelques trucs manger, j’en ai profité pour laver ma voiture(très bon lavage d’ailleurs) tout était parfait."
Posté le 16/06/2025 à 11:56"La qualité de lavage malgré la nouvelle machine qu’ils ont installé, c’est très très mauvais parce que ça sèche pas ! Sinon l’essence normal ."
Posté le 09/06/2025 à 09:21"Je mets une étoile parce qu’on peut pas mettre moins, je prends un lavage la plus grosse formule au bout du premier passage la machine se bloque, je vais à la caisse qui m’envoie un agent très énervé qu’on l’a déjà dérangé, il vient, il m’éteint la machine et me dit allez c’est bon, la machine se bloque quand c’est fini je lui répond ça vient de commencer il me dit impossible, je lui dis remboursez-moi il me dit passer voir le manager Samedi alors que nous sommes jeudi et que je n’habite pas le quartier le ton monte et il me dit là, je suis en train de me retenir ou sinon il me rentre dedans. Bravo Esso vous n’êtes pas prêt de me revoir sur aucune de vos stations, alors que j’étais un client régulier chez vous."
Posté le 05/06/2025 à 14:29Entreprises à proximité