Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service ESSO EXPRESS LA NEGRESSE qui se situe au Boulevard De L'Aerodrome, 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours de l'insécurité, dommage."
Posté le 07/10/2025 à 00:24"Vu le nom de la station, les wokes ne sont pas encore passés par la mdr"
Posté le 17/08/2025 à 16:55"NE REÇOIT PAS DE CARTE INTERNATIONALE."
Posté le 18/05/2025 à 16:23"Je suis venu, samedi matin pompe après la 3 ne fonctionne pas, je recule à la 3 debit impossible puis ça s'active sauf que bien 2L sont partis au sol ^^ puis debit toujours aussi lent"
Posté le 14/05/2025 à 12:23"J ai essayé avec 3 cartes bancaires qui n ont pas été acceptées sur la machine. En rentrant chez moi le soir, je m aperçoit que sur chaque carte, il y avait un débit de 150€ 150 x 3 = 450 de caution bloques jusqu a je ne sais encore quand ? Pour ne pas pouvoir changer en carburant. Une honte !!!! Station service délabrée avec des gráfitis et sdf a proximité. Passez votre chemin !"
Posté le 13/05/2025 à 22:14"J'ai cherché sur Google une station à proximité, et j'ai été dirigée vers cet endroit. Arrivée devant, j'ai crû être face à une station désaffectée (malgré le logo allumé et l'eclairage des pompes) : locaux tagués, plusieurs SDF assis par terre avec leurs chiens,... Il faisait nuit, j'ai fait demi-tour malgré le voyant de la réserve allumé sur mon véhicule. Et je ne regrette pas mon choix, car cet endroit est absolument insécure. C'est dommage, car l'emplacement est tout juste parfait (pour le prix je ne sais pas, car il aurait fallu que je m'approche plus 🫣). A voir en plein jour, peut-être (quoique pour l'heure je n'ai absolument pas envie de tenter l'expérience 😕)"
Posté le 22/01/2025 à 19:47"Paiement en carte qui marche une fois sur 2. A éviter le soir ou la nuit si vous ne voulez pas vous faire agresser"
Posté le 14/09/2024 à 08:53"Carburant cher, des punks a chien partout sur l'espace. Bref le seul bon point est l'emplacement proche de la rn10, du bab et de l'autoroute. Pour le reste passez votre chemin"
Posté le 06/08/2024 à 07:55"Très bien"
Posté le 27/07/2024 à 13:47"Emplacement pratique et stratégique"
Posté le 06/05/2024 à 14:21Entreprises à proximité