Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Esso- ETS GUILLEMEAU qui se situe au 8 Av. du Général Leclerc, 58530 Dornecy (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On y trouve du fioul pour les chaudières, c'est pratique."
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très bien de plus il y as des horaires d ouverture pour pouvoir payer en liquide!! acceuil sympathique."
Posté le 06/09/2025 à 05:34"Réputé depuis quelques années pour être une des meilleures station de lavage voiture jamais eu a plaindre... Sauf depuis juin... J'ai lavé 1 fois en juin ma voiture qui est noire elle est ressorti blanche après séchage.... J'appelle le responsable pour dire qu'il y a sûrement un souci avec l'équipement il me répond que c'est plutôt dû à la chaleur ok... Aujourd'hui j'y retourne (il fait 20 degrés dehors) la voiture Idem.... Très déçu pour y avoir mis 30 euros au total et être obligée de retourner la récupérer a la station vers Leclerc... (Photos a l'appui)"
Posté le 03/08/2025 à 16:32"Il y avait du SP 95 mais plus de SP 98... C'était plus propre que dans d'autres stations que je connais."
Posté le 05/05/2025 à 20:18"30s de lavage à 1€ abusé"
Posté le 22/10/2024 à 14:18"Convenable"
Posté le 16/08/2023 à 05:26"Très contente de cet établissement pour ses produits de qualité d'un bien meilleur rapport qualité/prix qu'à Corbigny, tous commerces confondus."
Posté le 18/01/2023 à 14:23"On a encore une personne présente dans la journée"
Posté le 18/12/2022 à 13:09"On y trouve du fioul pour les chaudières, c'est pratique."
Posté le 23/09/2022 à 23:16"Bon accueil. Station bien située. Bonne idée de laisser la carte de paiement avant de se servir"
Posté le 05/08/2022 à 13:03"le lavage avec les rouleaux pour les voitures n est pas performant,après lavage la voiture est encore sale,pas séchée et avec plein de traces,l aspirateur que j ai payé n a pas fonctionné,je suis très mécontent,à fuir"
Posté le 16/03/2022 à 02:46Entreprises à proximité