Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service ENI station service qui se situe au 22 Av. du Clos Mouron, 71700 Tournus (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super station qui offre un service repas le soir."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Avant, on allait en face ... Mais ça, c’était avant. Ici, il y a du bon café. Et surtout des WC propres Et comme le prix du Gasoil est 0.002 €/L plus chère ça va plus vite pour faire le plein La dame est sympa. Le sol du pk propre et les raclettes en bons états Bref, c'est à vous de voir."
Posté le 21/09/2025 à 12:00"On vous laisse galérer car à priori la pompe ne fonctionne pas ! Puis a l’audace de vous regardez avec un air narquois « sourire en coin » et vous regarde partir sans vous lâchez du regard Pas le sens du commerce du tout !!"
Posté le 29/08/2025 à 09:03"très bien passée."
Posté le 09/07/2025 à 15:48"sans commentaire le gars avec des lunettes est toujours désagréable.. il a toujours raison"
Posté le 30/06/2025 à 13:28"A fuire, je fais ma recharge de voiture sur la station ENI.. J'ai eu envie d'aller aux toilettes, je sors et le propriétaire me rappelle à l'ordre de régler 50 centimes ou de consommer une boisson et les toilettes sont gratuites. 🤦🏻 Non mais sérieux 🙃😳"
Posté le 28/05/2025 à 11:07"FORZA ITALIA., patron super mais., pauvre Marie-Claire."
Posté le 15/04/2025 à 23:38"Ne mérite même pas 1 étoile !Horrible ! Gérant tyrannique !! des réflexions sans arrêt.... des sous entendus. il m a jeté un torchons en pleine face ! Et il est faux en plus ! J aurai préféré qu' il m annonce en face qu' il me gardais pas ! Au lieu de m envoyer un pauvre email .... décevant ! Me remettre en question ? C est n importe quoi votre réponse ....vous saviez parfaitement mon handicape due à Avc lors de l entretien !.Pas le 1er employeur exacte !vous êtes juste ma pire expérience !!!professionnelle. les employeurs ( tout comme vous)oublient très rapidement qu ils ont recrutés un humain handicapé. VOUS VOUS VOULEZ QUE NOUS SOYONS OPERATIONELLE TOUT DE SUITE ! COMME TOUT LE MONDE .....DOCUMENT DU RQTH EST TRES RAPIDEMENT RECLAME POUR LES AIDES ENTREPRISES ...ET APRES BASTA ...... je vous informe que l humain n a que 2 mains et 2 jambes ,je ne pouvait pas me couper en 4.je ne vais certainement pas remettre question je suis handicapé point !7 jours de travail c est sa le temps de adaptation ?.Alors qu il y avait 4 semaines de formations.....me laisser plus de temps vous étiez d'accord je cite ce que vois m aviez dit :du temps sa ne me dérange même pas car vous êtes tellement volontaires... Et C EST MOI QUI SE REMETTRE EN QUESTION ❓️ je tire mon chapeau à marie claire est seul qui le mérite !! c est elle qui mérite votre statut beaucoup plus humaine que vous ARRETEZ VOTRE CINEMA! AVEC VOS REPONSES VOUS ETES UNE HORRIBLE PERSONNE !"
Posté le 31/01/2025 à 09:22"Arrêté 5 min pour donner un outils a un collègue. Le patron te fait signe du doigt comme a un chien pas de bonjour ni rien tu t'arrêtes tu paye me dit il avec un grand sourire narquois et pour 5 min ? 2€ ha ouai et il me dit tu paye pas tu dégage une honte et prend les gens de haut le jour où il vas tomber sur moins gentil que moi ça va lui faire drôle. Bref un tdc. Pour vous répondre je me suis stationner correctement au place SPL étant en semi et non en plein milieu comme vous le faite entendre. Et aucunement pour des transferts de carton juste donner un outil a un collègue et en parlant d'éducation vous devriez refaire la vôtre et qui vous dit que je ne serai pas venue pour le café mais vu votre attitude je ne donne pas mon argent personne comme vous"
Posté le 14/01/2025 à 08:23"Accueil génial dommage que ça soit une station et pas un resto car l’accueil et génial et le personnel très serviable on I mange pas tros mal en plus je recommande au routier qui sont de passage en plus petit parking d’environ 10place"
Posté le 18/11/2024 à 16:53"Il faudrait une 6ème étoile pour les lieux comme celui-ci. Mais c'était d'un bon!!! En + à emporter en général on ne s'attend pas à aussi bon. C'était la carbonade flamande. Comme si je ramenais un tupperware de chez ma môman 🤣 merci c'était vraiment excellent"
Posté le 14/11/2024 à 08:58Entreprises à proximité
Matek Dental Solutions
Zone d'activité du, 107 Rue Cardinal de Fleury, Le Pass. Fleury
71700 Tournus
Dorothée WALLUT Hypnose, douleur,, gestion de la douleur. Maison de santé Tournus Rives de Saône
5 Rue Rougelet
71700 Tournus
70 Rue de la République
71700 Tournus