Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service E.Leclerc Station Service qui se situe au 199 Av. de Bordeaux, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1 station comme une autre"
Posté le 07/09/2025 à 13:07"Ça fait le boulot , c'est une station de service quoi... J'ai mis 4 étoiles car pas de papier pour les mains et les annonces publicitaires qui tourne en boucle avec le volume a fond.."
Posté le 07/09/2025 à 10:29"Toujours de bon prix à la pompe pour cette station."
Posté le 21/08/2025 à 13:25"Prix intéressants."
Posté le 16/08/2025 à 08:14"Rien a dire Propre, et tarif, y a pas mieux et ce, jusqu'à la frontière espagnole"
Posté le 17/07/2025 à 17:27"Prix raisonnable, manque de papier pour s’essuyer les mains ..."
Posté le 25/06/2025 à 09:09"Moin chère de Narbonne"
Posté le 18/06/2025 à 14:34"Station ne prend pas les billets le dimanche. Très déçu. Je ne reviendrai pas"
Posté le 01/06/2025 à 08:28"Il n'y a jamais de ticket et il manque souvent du carburant"
Posté le 22/04/2025 à 07:51"1 étoile pourquoi: Les prix sont excellents mais franchement cette station service n'est pas digne de Leclerc. C'est la station service la plus pourrie que je connaisse en France: c'est sale, pas de gants/papiers pour les mains, mal éclairé, mal placé puisque le Leclerc n'est plus à cet endroit, on ne s'y sent clairement pas sécurité le soir, et des infrastructures non entretenues. Quelle image cela donne aux étrangers qui viennent visiter la ville !? Comment la société Leclerc peut laisser un site dans cet état? C'est une honte pour Leclerc et pour Carcassonne."
Posté le 14/04/2025 à 11:41Entreprises à proximité