E.Leclerc Station Service
📌 ZAC Les Portes de Tavers, 152 Rte nationale, 45190 Tavers
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service E.Leclerc Station Service qui se situe au ZAC Les Portes de Tavers, 152 Rte nationale, 45190 Tavers (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Lieu pour le carburant ou lavage de voiture."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon rapport qualité/prix"
Posté le 19/08/2025 à 17:02"Station propre ouverture 24h, si les serviette et les gangs en plaque sont disponible cela sera parfait."
Posté le 17/06/2025 à 18:55"Le moins cher du loiret avec Auchan Olivet"
Posté le 22/03/2025 à 15:30"Super, le système paiement en espèces est hors service et pas d'alternative. Parfait de supprimer le personnel à la caisse ! Souvent des problèmes de fonctionnement à cette station décidément... Et bien au 20 décembre 2024 , donc 2 semaines plus tard c'est au même point, vive le progrès. Heureusement qu'il a y la station total !! Décevant !"
Posté le 20/12/2024 à 17:34"station la moins chère Propre bien situé sur la nationale facile d'accès. j'y vais toujours"
Posté le 18/09/2024 à 17:23"Nombreuses pompes , facile d'accès ."
Posté le 31/08/2024 à 16:57"Prix coûtant ce weekend du 31/8-1/9/2024. Profitez-en !"
Posté le 31/08/2024 à 05:10"Magasin agréable, le seul bémol bien regarder les dates limites DLC"
Posté le 08/06/2024 à 20:53"Prix très attractifs vu le contexte! Par contre plusieurs fois eu un soucis avec le pistolet qui ne stoppe pas!"
Posté le 08/12/2023 à 11:50"C'est une station service. Forcément, on peut y mettre du carburant... logique en fait. Rien d'exceptionnel. En revanche, possibilité de faire le plein en AD BLUE. Pression des pneus également, et aspirateur je crois, sans certitude."
Posté le 03/12/2023 à 20:29Entreprises à proximité