Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service CEYHAN AUTOMOBILE qui se situe au 55 Av. Garibaldi, 69120 Vaulx-en-Velin (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour une prochaine réparation j'y retournerai sans hésitation ."
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Station-service avec service aux pompes
- Vidange
- Échange de bouteille de propane
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"propriétaire très chaleureux service comme d’habitude au top toujours un grand plaisir de discuter avec eux !!"
Posté le 15/07/2025 à 21:30"propriétaire très chaleureux service comme d’habitude au top toujours un grand plaisir de discuter avec eux !!"
Posté le 27/06/2025 à 12:59"Entreprise très professionnel, hyper réactif et très honnête. J'ai été chaleureusement accueillis. Pour une prochaine réparation j'y retournerai sans hésitation ."
Posté le 31/01/2025 à 13:49"Station au top, service impeccable avec pompiste, ce qui est rare de nos jour! Accueilli avec le sourire et la gentillesse! Excellent!"
Posté le 21/01/2025 à 08:23"Merci pour le dépannage et pour votre gentillesse"
Posté le 07/12/2024 à 21:23"Très bien accueillie dans cette station familiale. Merci à Melek pour ses conseils dans le cadre de mon projet d'achat de véhicule. Je recommande vivement."
Posté le 05/12/2024 à 10:42"Bon accueil, merci pour le service et le conseil . Je recommande ."
Posté le 05/10/2024 à 12:50"Patron sympathique, qui sert les clients avec sourire, un des seul sur la région.station fonctionne 24/24 en CB."
Posté le 20/01/2024 à 11:40"Le propriétaire récemment arrivé à la station est très amical, le service est rapide et efficace. Je recommande fortement, le plein est effectué directement par le pompiste. Il a même vérifié le niveau d'huile sans que je le lui demande et ne m’a pas facturé le gonflage des pneus, encore merci !"
Posté le 26/11/2023 à 17:47"Attention Station Essence de Voleur !!!!! Expérience catastrophique, hier soir aux alentours de 18h40, je me suis fait voler 20euros par le pompiste Je lui ai demander de mettre 20euros de gasoil, il fait mine de mettre le carburant pendant que j’étais au téléphone, ma jauge n’a absolument pas bouger mais je me dis que c’etait du à l’électronique et que la jauge se mettra à jour en roulant Je fais un aller retour sur Lyon 9 et tjr rien, je comprend aisément que le pompiste a garder les 20euros pour lui et n’a pas absolument rien mis Sur le retour je re passe par la station pour faire part de mon mécontentement, il n’avait absolument pas l’air surpris mais n’a rien voulu reconnaître A FUIR !!!! VOLEUR !!!!"
Posté le 05/11/2023 à 22:33Entreprises à proximité