Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Carrefour Station-service qui se situe au Rue des Bas Buissons Z.I. Nd, 28100 Dreux (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moins chère que total Access"
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
Services
- Toilettes
- Borne de gonflage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très correct propre"
Posté le 19/09/2025 à 07:23"merci pour les pneus creuvés avec votre super herse, on a plus le droit de se trompé de fil, il s’agirait de trouver un autre système que la herse au vu du nombre de commentaires pour ça…"
Posté le 12/08/2025 à 22:41"⚠️le compteur tourne mais aucune essence ne sort de la pompe. Hier soir j’ai mis d’abord 8€ d’essence. Je rallume, aucun changement au compteur. Très étonné car normalement je devrais relever le niveau de carburant à au moins 3 bars. Naïvement, je remets alors 10€. Je remets le contact. Toujours au même niveau. J’ai lu plus bas dans les commentaires que je ne suis pas le seul à avoir eu le soucis. Franchement je pensais pas que c’était possible encore moi par une enseigne comme Carrefour"
Posté le 05/08/2025 à 15:11"La section paiement en espèce n’est jamais ouverte."
Posté le 22/07/2025 à 13:39"Herse anti-recul installée. J’ai fait marche arrière pour payer en CB là où il y avait moins de queue. Total 👉🏻 4 pneus crevés. ‼️ j’ai porté plainte, n’hésitez pas à le faire aussi 😒 Si nous sommes suffisamment, le gérant devra rendre des comptes ⚖️"
Posté le 15/02/2025 à 18:07"Je suis venu en électrique pour recharger. Ayant pris la mauvaise entrée, j’ai fait marche arrière. Sauf que le gérant a installé une herse anti-recul. Bilan 2 pneus crevés. 🚨👮 Si vous avez connu la même situation, n’hésitez pas à porter plainte pour obtenir un dédommagement"
Posté le 15/02/2025 à 18:02"Ne venez pas ici, personne ne vous aidera. Je n'ai pas pu facturer, car la personne qui facture a décidé de ne pas m'aider."
Posté le 14/02/2025 à 15:52"Impossible de faire le plein, mal balisé et avec mon Ccar plusieurs passages autour du parking pas trouvé l'entrée des pompes GPL + gasoil. Plus loin ils ont été heureux de me rendre cette facilité"
Posté le 10/01/2025 à 12:25"Aller partout sauf dans cette station, les herses anti recul sont très très mal indiquées, et on vous répond en commentaire que il y a un TRÈS GRAND PANNEAU, les indiquants… ça doit être ça oui, un panneau défraîchit à peine visible…. Adieu"
Posté le 23/12/2024 à 16:22"C'est devenu n'importe quoi les horaires d'ouverture de la caisse, on a plus qu'une plage de 3h dans la journée alors qu'avant elle était ouverte toute la journée. Vraiment pas pratique quand on travaille... Obligée d'aller à la pompe du Leclerc d'Anet, et je profite du voyage pour faire mes courses là-bas. Vous allez perdre des clients avec une politique pareille."
Posté le 01/09/2024 à 10:19Entreprises à proximité