Carrefour Contact - Potigny
📌 Rue du Général Leclerc - Lieu-dit La Glacière, 14420 Potigny
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Carrefour Contact - Potigny qui se situe au Rue du Général Leclerc - Lieu-dit La Glacière, 14420 Potigny (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin entrain de se refaire une beauté"
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si votre véhicule mesure plus de 3 mètres de haut, impossible d'y accéder ; il y a une barrière. Impossible donc de faire le plein ou de faire des courses."
Posté le 22/08/2025 à 07:19"La station essence dépanne bien là où elle est située"
Posté le 21/08/2025 à 12:00"Je venais quelques fois dans ce magasin, jamais déçue, mais vu le changement de propriétaire,je ne reviendrais plus,pas pour le magasin mais pour les nouveaux dirigeants"
Posté le 17/06/2025 à 18:41"Utilisé régulièrement la station"
Posté le 30/09/2024 à 06:51"Très mauvaise expérience. Machine a laver qui fonctionne pas probleme de carte bleu!! J’ai du aller voir la caissière qui n’a pas voulu me faire de monnais car la machine a laver prenait que la monnaie. Personne pas du tout aimable.a déconseillé fortement"
Posté le 05/08/2024 à 06:29"Pas mal à la campagne"
Posté le 21/05/2023 à 13:48"Conforme, rien de spécial"
Posté le 12/09/2022 à 17:44" Petit supermarché avec tout le nécessaire. Facile d'emmener des enfants avec vous. Pompes à essence et machines à laver également sur place. "
Posté le 23/07/2022 à 19:57"C'est bien et propre le personnel est sympa, mais les prix attention c'est un petit peu cher, les articles sont bien frais et le prix à la pompe par rapport aux concurrents aujourd'hui c'est plus cher, je n'ai pas pris de gazole, je suis reparti sans rien."
Posté le 09/07/2022 à 16:01"Magasin entrain de se refaire une beauté"
Posté le 24/05/2022 à 07:13Entreprises à proximité