Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:50
- Mardi 06:30–20:50
- Mercredi 06:30–20:50
- Jeudi 06:30–20:50
- Vendredi 06:30–20:50
- Samedi 06:30–20:50
- Dimanche06:30–20:50
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station-service Avia la Valentine qui se situe au 625 Rte des Trois Lucs à la Valentine, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Diesel disponible
- Échange de bouteille de propane
- Lavage de voitures
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai fait l essence dimanche. Et aujourd'hui la personne femme qui est a l'accueil est sympathique comme une porte de prison vous les recruter ou en prison?"
Posté le 11/09/2025 à 08:38"Il y a un problème sur la pompe 1 par paiement cb : ça fait deux fois que l’on me débite 200€ (Crédité à la suite, heureusement !), dommage car le prix du gasoil est raisonnable. En plus, avant le gonflage des pneus était gratuit, maintenant il faut payer et le temps indiqué est faux… pour faire les 4 pneus, il faudra rajouter une pièce ! Je ne mettrai plus 1€ pour faire gonfler mes pneus"
Posté le 31/08/2025 à 10:49"Personnel désagréable"
Posté le 24/07/2025 à 09:03"Cela fait 10 ans que je viens laver mes voitures dans cette station, principalement parce que l’eau de rinçage était réellement déminéralisée — un vrai plus, très rare ailleurs. Malheureusement, depuis le changement de matériel, ce n’est plus le cas. L’eau utilisée est désormais extrêmement calcaire : elle laisse des traces et croûtes blanches épaisses sur la carrosserie, au point qu’une microfibre et un produit adapté n’en viennent même pas à bout. C’est vraiment regrettable d’avoir investi dans du nouveau matériel pour un résultat aussi décevant. Dommage de perdre ce qui faisait la vraie qualité de cette station. Si vous voulez une voiture propre, vous pouvez oublier cette station. Dommage."
Posté le 12/07/2025 à 11:51"2 mauvaises expériences Pas 3 !"
Posté le 28/06/2025 à 15:50"Je pense que ils ont un problème"
Posté le 19/06/2025 à 11:00"Enfin une station essence qui a un super pistolet GPL! Et ils sont très accueillants !!"
Posté le 09/01/2025 à 12:04"J'aime bien la station staff très accueillant"
Posté le 10/12/2024 à 20:44"Matériels défectueux, personnel désagréable notamment la vieille qui est à l'arrière. fortement déconseillé si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises et payer pour rien."
Posté le 25/06/2024 à 12:29"Essence toujours très chère et les karcher mal en point depuis très longtemps. Il faudrait rénover au bout d'un certain temps."
Posté le 16/01/2024 à 20:00Entreprises à proximité
Elyz Menuiserie
13013 Marseille
Gravier Beatrice
13006 Marseille
IFPIO
13008 Marseille
Agence Architech / Architecte Marseille
13006 Marseille
Saffar
13003 Marseille